FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vince et Eric parlent du début de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Vince et Eric parlent du début de saison Empty
MessageSujet: Vince et Eric parlent du début de saison   Vince et Eric parlent du début de saison Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

Soudain le titantron s'allume et on peut voir la vidéo du Chairman de la XVWF!!!
free video hosting
Free Video Hosting
Vince s'avance vers le ring
Vince et Eric parlent du début de saison 42efcc6b78895565ca17b6d1a0bd7256Vince et Eric parlent du début de saison Ee60c1fdb76cee2bdaa209eb5c804247
Il monte sur le ring, prend un micro et commence à parler
Vince et Eric parlent du début de saison 21f18217980b0079d04df29d5eb81af7
Mesdames et messieurs bienvenue à la XVWF!!!!!
Comme vous devez vous en douter, je suis le chairman de cette magnifique fédération et c'est un immense honneur pour moi, de vous avertir que la saison va bientôt débuter!!!!
Mais avant qu'elle ne commence réellement, j'aimerais vous dire quelques mots sur cette fédération.
Pour commencer, la fédération ne s'appelle plus FOW mais belle et bien XVWF, c'est à dire Xtrème Violente Wrestling Fédération!!!
Vous l'avez deviné!!!!! Cette fédération va vraiment accentuer le coté violent du catch. Et croyez moi, je vais tout faire pour que cette fédération connaisse la gloire et pour qu'elle sois condirée comme la meilleur fédération de catch américain!!!!

La foule commence à hurler de joie mais Vince continue son discour

Pour ceux d'entre vous qui se posaient la question, le premier show de cette nouvelle fédération va avoir lieu à WrestleMania 1!!!!!
Donc j'attend de vous que vous vous défonciez pour montrer lequel ou laquelle d'entre vous mérite qu'on l'appelle champion!!!!
Pour finir, j'aimerais vous présenter celui qui sera à mes cotés pour s'occuper de cette fédération!!!
Je veux bien sur parler d'Eric Bischoff!!!!!!!!!!

Vince fait des signes à la foule en attendant l'arrivée d'Eric Bischoff
Vince et Eric parlent du début de saison C46e38b336961c33cbd7ef0f43605028
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Vince et Eric parlent du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vince et Eric parlent du début de saison   Vince et Eric parlent du début de saison Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:24

Une musique retentit dans l'arena

free video hosting
Free Video Hosting

C'est Eric Bischoff qui arrive sous le titantron et qui se dirige vers le ring
Une fois sur le ring, il serre la main de Vince et prend un micro


Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue parmis nous dans cette nouvelle fédération qu'est la XVWF !
Comme vous l'as dit Vince, cette fédération mettra en avant le côté violent de la lutte, et je vous garantis que vous ne serez pas déçus par les differents spéctacles qui vous seront proposés.
Nous avons deja des lutteurs et des lutteuses de très grand talent et de très grande renomée de notre roster, et cela n'est que le début, car une fois tous réunis ici, ils nous offriront des combats de folie !
En tout cas, comme l'a dit Vince, le premier rendez vous de cette saison approche à grand pas et c'est pourquoi j'en appelle à tous les lutteurs de venir sur le ring pour challenger un adversaire, ou de venir dans mon bureau de GM demander des matches, car tous les titres sont vacants et ils n'attendent qu'une chose : avoir un grand champion comme proprietaire !!

Eric s'arrete un instant et regarde la foule avant de reprendre

Voilà, je pense que le décor est planté, desormais je vous donne rendez-vous lors du premier show de cette fed qui j'en suis sûr sera de grande qualité, et la voie est libre pour tout le monde pour venir feuder dès maintenant !!

Apres avoir fini leur discours respectifs, Vince McMahon et Eric Bischoff quittent le ring et se rendent en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince et Eric parlent du début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Ring de la XVWF :: Ring de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser