FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du GM de la XVWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du GM de la XVWF Empty
MessageSujet: Bureau du GM de la XVWF   Bureau du GM de la XVWF Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Eric Bischoff entre dans son bureau et range quelques dossiers
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du GM de la XVWF Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de la XVWF   Bureau du GM de la XVWF Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

The Rock frappe à la porte du bureau puis entre, et va serrer la main de Eric

Salut Eric, j'espère que t'es en forme pour cette saison, en tout cas moi je suis chaud. J'ai entendu dire que nous débuterons à Wrestlemania... Wouaaah ! Et c'est pourquoi je viiens d'ailleurs ; je voudrais te demander un truc : est-ce que je pourrais avoir un match pour le titre pour ce PPV ? Je crois que deux catcheurs sont intéressé par le XVWF title donc je crois que je vais les laisser en ONE VS ONE mais moi je souhaiterais affronter n'importe qui, que ce soit un single match, triple threat match ou encore un fatal 4-way match avec la stipulation de ton choix et tout ça pour le Intercontinental title. Qu'est-ce que t'en dis ? Pourrais-tu me donner ce match stp ? L'adversaire m'est égal, je te laisse choisir, à moins que quelqu'un se manifeste sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du GM de la XVWF Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de la XVWF   Bureau du GM de la XVWF Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Alors Rocky, biensûr que tu auras un title match à Wrestlemania.
Donc tu veux combattre pour l'Intercontinental title, moi je veux bien, mais je tiens à te dire que rien ne t'empeche de tenter ta chance pour le XVWF title. Même si Randy Orton et Batista sont tentés par ce titre, tu as le droit d'aller defendre tes chances pour ce titre aussi.
Enfin si tu tiens vraiment à avoir un match pour l'Intercontinental title, eh bien tu auras ton match, tu n'auras qu'à te rendre sur le ring pour lancer les hostilités, il y aura très certainement un interressé.
Et si ce n'est pas le cas, je ferai tout pour que tu combattes pour un titre à Wrestlemania crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM de la XVWF Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de la XVWF   Bureau du GM de la XVWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM de la XVWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions de la XVWF
» Liste des PPV de la XVWF
» Bureau de Vince McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Administration :: Bureau du GM de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser