FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

MUSIC DE THE ROCK


The Rock apparaît sous le titantron sous les effets lumineux qui accompagnent son theme song. Il regarde le public attentivement puis s'avance vers le ring. Il salue ensuite le public...
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock27wd1
Il emprunte ensuite le micro de Lillian après qu'elle ait annoncé son arrivée. Et dit :

Laddies and Gentleman, bienvenue à la XVWF. C'est un énorme plaisir pour moi que d'être parmis vous ce soir. Comme l'ont dit il y a quelques temps Vince et Eric, vous allez passez une excellent saison à nous suivre. Des combats extrêmes et pleins de tension seront au rendez-vous. Vous allez pas vous ennuyez, rassurez-vous.... Bon, vous savez sans doute que je ne suis pas venu ici seulement pour vous souhaiter la bienvenue. Je suis ici également pour vous parler du premier affrontement entre les catcheurs, du premier instant de grande folie, du premier grand moment de la fédération : WRESTLEMANIA. Eh oui, notre saison débutera le 31 mars lors de cet énorme PPV. Je viens donc ici pour vous faire part de mes envies et de mes idées. Voilà, je suis ultra motivé en ce début de saison et je suis donc impatient de catcher pour cette fédération lors du PPV. Cependant il me faut d'abord trouver un ou plusieurs adversaires, un titre en jeu, et une stipulation, pour cette soirée de folie. Vu qu'apparement Batista et Randy Orton sont déjà très intéressés pour le XVWF title, eh bien j'ai décidé de m'attaquer à l'intercontinental title.

Le public crie : Rock Champion, Rock Champion

Il laisse le public se calmer et reprend en souriant :
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock17nk1
Merci, merci beaucoup. Bon, si personne n'ose venir m'affronter, je me mêlerai peut-être à un autre combat que je choisirai plus tard. Pour ce qui est de l'adversaire, je n'ai encore pensé à personne en particulier pour combattre face à moi pour Wrestlemania. Et la stipulation m'est parfaitement égale, je saurais me montrer très doué dans tous les types de matchs. Je laisserai donc à la personne qui ose se présenter sur le ring face à moi, la stipulation de son choix. Voilà mon annonce est faite et j'attends que quelqu'un de courageux qui a quelque chose entre les jambes de venir sur ce ring. En tout cas, peut importe l'adversaire que j'aurai, je ressortirai vainqueur de ce combat afin de bien commencer cette nouvelle saison. Je suis gonflé à bloc, je vous l'ai montré par mes paroles et je vous le montrerai Samedi prochain sur un ring. J'espère en tout cas que vous serez présents pour ma première victoire, mesdames et messieurs. Je veux un titre, je rêve d'un titre et j'aurai ce titre. Et si vous avez un souci avec ça, venez me le dire en face ou allez vous faire voir !!! Je laisse à présent un catcheur me rendre visite sur le ring de la XVWF.
The Rock baisse son micro et attend qu'un catcheur se ramène sur le ring. Il regarde le titantron.
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock25zl7
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Rey Mysterio voulla allez sur le ring mais Kristal le stopa
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Reymysterioentrencephotxj6

Kristal: Bonjour Rey Mysterio, vous aller proposer quelque chose ?

Rey Mysterio: Oui j'aimerais challenger The Rock pour le titre intercontinental

Kristal: Ah ok, j'en était sur que ce titre vous interesse!!

Rey Mysterio: Oui, ce titre est mon avenir.

Kristal: est-ce que vous en etes sur ?

Rey Mysterio: oui j en suis sur se n est pas de l arrogance c est ma destiner

Kristal: ben bon chance pour vous je vous laisse allez sur le ring.


Rey Mysterio: merci aurevoir

Rey theme song :
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Catch19gy9

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 102rh5

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 103jt9

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 104ja6

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 107tg4

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 109je0

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 113fg5

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 124hu8

Rey Mysterio prend un micro et dis

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Reymysterio10ha7


Bonjour a tous les fan de la XVWF je suis venu pour repondre a The Rock et dire que j ai tous le courage demander pour l affronter car moi aussi je suis tout a fait pret pour ce debut de saison qui commence au ppv de Wrestlemania et en plus je ferais le meilleur que je peux pour que ces moments passer devant notre show soit des moments inoubliable

puis Rey Mysterio se retourna vers The Rock et lui dis
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... A200
Lorsque The Rock dis que le titre intercontinental est pour toi et qu aucun adversaire ne peux te vaincre je dois te dire que je suis lel adversaire qui va te faire changer d avis en tu pourras toujours essayer d avoir la ceinture si tu en aurais pas marre d echouer a chaque fois car tu vois cette ceinture est mon avenir et pas le tiens alors tu me demanderas d avoir au moins une chance de pouvoir l avoir ou meme la toucher les moments ou tu vas la voir se sera quand je la porterais a Wrestlemania tu verras deja ta differance au niveau moral et tu pourras voir la determination que j aurais pour mon titre et comme je la garderais en plus tu seras humilier par toute tes defaites et la differance de popularite parceque grace a toute mes victoires et tous tes fans qui decideront de me soutenir au lieu de soutenir un perdant qui pense etre a la hauteur de se titre et de le conserver car je te l ai dis dans le contexte que cette ceinture est mon avenir et pas le tiens parcque ta determination ne vaut rien par rapport a ma determination peut etre que tu es tres populaire pour l instant et apres reflechis a force de perdre tous tes matchs tous tes fans te laisseront pour soutenir un vrais combattants et ares tellement que tu seras deçus tu commenceras a abandonner la ceinture intercontinental pour une autre ceinture et si tu vas recommencer a perdre tu vas l abandonner et ensuite si ca recommences a perdres tu vas l abandonner jusqu a tous abandonner et bien moi je te dis que ca se n est pas un catcheur car un catcheur n abandonne pas les ceintures comme ca

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... A232

tu sais bien que cette ceintures est la mienne que je ferais tous ce que est en mon pouvoir pour l avoir parceque je suis quelq un qui n abandonne pas les matchs et surtout si se sont des matchs pour les titres quand tu dis que tu sais reussire a tous les domaines et bien on verra cela apres ton echec face a moi tu ne te reconnaitras meme plus parceque maintenant tu es avec beaucoup de fans et apres tu n auras plus aucun fans tu seras mis de cote en attendant que tu te remetra en route pour voir en moins une de tes victoires et tu seras tout degouter d avoir perdu autant de temps a t entrainer sans en avoir vu le resultat tu t aurais essoufler,et blesser pour rien du tous si pour avoir su quesce que s est d etre un perdants dans tout tes matchs et dans tout les domaines en plus tu seras quelqu un rechercher pour t infliger toutes des nouvelles defaites de jours en jour dans de nouveaux domaines tu seras vraiment plus rien du tout a moins que tu comptes que s est quelque chose qu un perdant qui demande de nouveaux matchs ou qui s en fait demander rien que pour s entrainer et je te dis alor laisse la place au plus fort ca veux dire moi Rey Mysterio selui qui va te battre The Rock et on te dira plus que tu saura une grande legende mais une legende oublier apres notre match a Wrestlemania pour le titre intercontinental se match restera dans les legendes du catch a la XVWF

Rey Mysterio attend la reponse de The Rock

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 52ef5e10
JR:Rey Mysterio mais c est une blague lui contre The Rock
JL:mais non c est pas une blague et pourquoi vous dites ca
JR:parce ce que ce petit la ne va jamais battre une legende
JL:petit mais je vroudrais voir q que vous ferais contre se petit comme vous dites
JR:mais moi je suis pas catcheur voila
JL:alor quand on sais pas on dis rien comme The Rock il va savoir rien dire contre ca
JR:on va voir ca
JL:maintenant taisez vous ecoutez ... le silence


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

Suite au propos de Rey, The Rock lève son doigt et reprend :
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock16ch7
How, how, how ! Tu vas un peu loin là, Rey. Bon avant de reprendre certaines de tes phrases avec lesquelles j'ai pas été d'accord, je voudrais quand même te remercier d'être venu sur ce ring. C'est courageux pour un type ayant tes qualités de venir face au People Champ, je t'en suis reconnaissant mon petit gars. En fait je suis surpris de t'avoir sur le ring avec moi, je m'attendais à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus...de plus..comment dire... sûrment de plus grand !

Il rigole puis regarde autour de lui pour faire semblant de ne pas voir Rey et reprend après s'être moqué de lui :
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock17yg7
Non mais c'est vrai enfin ! Je suis The People Champ, j'ai une grande expérience sur un ring, j'ai affronté les catcheurs les plus énormes durant ma carrière ; tantôt je ressortais victorieux, tantôt perdant, mon palmarès est énorme grâce à tous mes combats et aux stipulations choisies. Et la j'attend un challenger, et voilà qu'un type qui se tient sur 1,67m se présente face à moi. J'ai appris depuis tout petit à ne pas sous-estimé mon adversaire mais là, c'est vraiment dur à garder mon sérieux. Bon sinon, je vais revenir sur quelques petites choses que tu as dites et qui m'ont déplues ou parues complètement fausses. Tout d'abord Rey, pour venir me dire que tu vas gagner ce titre Intercontinental, il faut avoir quelques dérengement mentaux. Je m'explique : Pour me faire quelque peu trembler il faut trois choses Rey : avoir une taille très imposante, être sorti plusieurs fois de matchs monumentaux et être doté d'une excellente popularité. Au niveau de la taille, j'évite de porter un commentaire là-dessus. Ensuite, tes matchs, euh... ben..j'aimerais pas parraître désagréable avec toi mais aucun de tes matchs ne sont, pour le moment, restés dans les mémoires des gens. Et ta popularité par rapport à la mienne, pour que tu comprennes mieux, dis toi que c'est comme notre palmarès... Le tiens est minuscule à côté du miens qui est déjà grandement rempli. Voilà tout ça pour dire que tu ne causes pas la moindre frayeur dans mon esprit..

The Rock fait une pause et reprend de plus belle :

Tu sais Wrestlemania fait partie de mon trio préféré de PPV. Ce qui me motive d'autant plus. Si je te dis ça, c'est pour que t'aies conscience que rien, mais alors rien du tout ne pourra me stoper lors de ce PPV. Et encore moins un petit prétentieux de ton genre qui parle sans respect à la légende que je suis. En gros, tes chances de repartir avec le titre intercontinental se révèlent à pas grand chose. Enfin pour être plus juste avec toi, je dirais qu'elles se révèlent à rien. A quoi bon te mentir maintenant, je préfère te prévenir avant notre combat pour que ta défaite soit moins lourde à supporter. Tu dis aussi que cette ceinture c'est ton avenir mais je commence à croire que ton avenir ne connaîtra rien puisque cette ceinture ne serra jamais en ta possession. Et tu sais, même étant champion et en alignant quelques victoires, ta popularité ne pourra jamais égaler la mienne. Mon but n'est pas de te briser le coeur mais de ramener ton cerveau à la réalité, Rey. De toute façon, après t'avoir battu à Wrestlemania, je me rendrai bien comte que la ceinture Intercontinentale n'est peut-être pas assez pour représenter The People Champ. A part ça, je n'aime en aucun cas la façon dont tu as parlé de mes fans. Tu penses que si tu gagnes le titre, tous mes fans s'en iront. Eh bien détrompe toi Rey, tous mes fans son fidèle et m'encouragent que je gagne ou que je perde ; tout ça parce qu'ils ont tous acquis une maturité. Au contraire des tiens qui sont pour la plupart des goss âgés entre 7 et 10ans et qui portent ce sale masque sur leur tronche.

Les fans de Rock crient : Rock Is The Best ! Et on entend les cris des enfants qui supportent Rey et qui laissent distinguer des : Rey ! Rey ! Rey!

The Rock laisse le public se calmer, reprend son souffle et dit :

Inutile donc de te dire que je me réjoui de mettre fin à ta grande ambition à Wrestlemania ; tu as dû le comprendre à travers mon discours. J'avais juste encore un truc à te demander, Rey. Voilà comme tu as répondu à me demande, ce qui me fait grandement plaisir, eh bien je te laisse l'honneur de choisir la stipulation de notre match de samedi prochain. Single, TLC, Ladder, Hardcore....tout ce que tu veux ! Mais réfléchis bien avant de répondre parce que ta défaite pourrait bien être plus douloureuse après avoir pris un RockBottom à travers une table. Rey, at Wrestlemania, I want kick your ass !!!

Le public est en délire et encourage Rock

Bon, Rey, j'espère que tu m'as bien compris. Je pense que t'es au clair et bien informé, à présent. Je vais terminer mon discours sur cette phrase et je te laisse la parole si tu souhaite encore nous dire quelque chose.

The Rock regarde Rey et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:39

Rey Mysterio rigola un peu puis repris
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Reymysterio10ha7

The rock arrete j en peux plus de rire quand je te vois raconter tes conneries d abord how quoi la verite blesse et moi je ne vais jamais trop loin c est un de mais defaut malheuresement et il ne me faut de courage pour t affronter toi le soidisant legende qu on surnome The People Champ et je dois te dire ne m appelle plus mais plus jamais mon petit gars quoi tu attendais quelqu un de plus grand tu attendais un gars comme eugene en meme tant peux etre lui serais au meme niveau que toi et ne me parle pas des ancien catcheur que tu a battu avant on est au present pas le passer comme tu le crois dis moi tout les catcheur qui catch encore que tu a battu et ne parle pas de ceux qui sont presque a la fin comme ric flair l undertaker ou un autre style dans le genre

Rey Mysterio s arreta un momment puis repris

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... A232

mais c est qui va pleurer bientot a dire "non mais c est vrai en fin" avant tu etais le The People Champ maintenat tu n ai que un vieux brigars a mettre a la poubelle comme tout les autres vieux brigars que je ne citerais pas les nom car il sont plus fort que toi mais bon comme je l ai dis avant le passer c est le passer maintenant c est l avenir avec des Batista moi Rey Mysterio Randy Orton et encore des autres mais plus toi toi t est fini ton experience ton experience on a compris oui tu etais defois victorieux mais plus perdant que l autre ton palmares maintenant oui tu a etais champion est alor peux etre que les autres te respecte oui jusqu a aujour d hui ou tu est revenu rien faire et tu dis que tu est fort et vien affronte quelqu un moi pour le titre intercontinental tu est retomber bien bas si tu est etais si fort tu aurais etais affonter l Undertaker Randy Orton John Cena Batista et tu n a rien fais tellement tu a eu peur d eux mais moi au contraire moi c est pas vraiment pour le titre intercontinental que je suis venu ici mais bien pour te montrer que je suis meilleur que toi maintenant et tu vera au prochain Wrestlemania qui suivera je serais XVWF champion et meme avant pas comme toi qui aura abondonner mais tu a deja abondonner en venant ici pour le titre intercontinental et le 1,67m tu va voir qu il va te faire a Wrestlemania le petit Rey Mysterio qui est devant toi comme tu dis il va choquer le monde en te battant a Wrestlemania et apres notre match tu va pas retourner en marchant mais sur une sivierre tellement je t aurais detruis dans notre match quand tu saura la stipulation mais je vais garder la supris jusqua la fin

"la foule pris :la stipulation :la stipulation la stipulation"


puis Rey Mysterio repris

a la fin j ai dis bon je continue te faire trembler mais tu va trembler pendant notre The Rock et c est pas la taille qui contera mais intelligence et le mental ne pas avoir peur de prendre des risques car la stipulation va te faire peur du jamais vu ni a la WWE ni a la FOW mais elle vient d un autre federation encore bien connu qui sera nouveau et le futur pour la XVWF allez je te dis deja de quel federation la stipulation vient mais pas la stipulation la stipulation du match vriendra tout drois de la TNA et oui tu a bien entendus The Rock et le match la il faudra prendre des risque comme je t est dis il a pas lomptemp et notre match restera dans les memoires des fan de la XVWF un match de titan ou je resortirais vainqueur avec le titre intercontinental championship sur mon epaulle et tu parles de mes match moi j ai prouver au monde que la taille ne conter pas en gagnant dabord le royal rumble match 2006 et puis j ai gagner le titre de champion du monde a Wrestlemania 22 l annéer passer contre le Legend Killer Randy Orton et la machine a catcher Kurt Angle et bientot toi The People Champ The Rock et tu dis que Wrestlemania est ton trio favories mais l' anner prochaine quelques jours avant le prochain Wrestlemania tu te dira "pourquoi j ai affronter Rey Mysterio c etais une erreur de ma part de faire ca" et je me dis pas que j ai tord car ca sera le cas tu vera j ai souvent raison moi ,toi une legende allez peux etre sur papier mais pas en realiter mais tant fais pas tu a l apprendre a tes depend lors de notre match car je l aurais pas comme tu dis aurais le titre intercontinental championship et en plus tu crois briser mon coeur avec tes veilles parole a la noix de je sais pas quoi et mon cerveau va tres bien il n a pas besoin de toi tu dis aussi que il ne me faus pas me mentir mais tu te ment a toi meme avec plus aucun titre tu repartira tu a fais ton temp laisse maintenant la place au jeune et les crie du public que tu dis entendre mais c est dans ta tete tous sa c est les vieux comme toi qui crie apres toi moi c est une nouvelle generation qui m encourage c est pour ca que c est des enfants qui me crie apres moi pour dire que je suis le meuilleur mais toi c est des vieux qui on oublier c est quoi le catch reelement

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... A200

oui c est vrai le titre intercontinental championship ne te suffit pas peux etre que le titre women te serais meux pour te representer c est vrai mais moi au contraire de toi d abord je commence par le titre intercontonental champion puis a moi le titre XVWF champion et en plus tu a un proble auditif q que je voulais dire c est que apres notre match tes fan seront fidelles mais semaines apres semaines tu va perdre plus de match que tu gagnera et c est la que tes fan te delaisserons et il vriendrons vers un vainquer moi il verons qui est le plus fort entre nous deux de tous fasons a Wrestlemania et mon masque il te pose un proble oué ? car j ai pas que tu dis que c est un sale masque que j ai sur ma tete et tu veux savoir la stipulation je t est l ai dis tout a l heure que elle serais special car ca sera un elevation X qui veux dire qu on sera a deux en au du X et le premier qui tombe du X a perdu j esperre que tu a compris et sinon regarde cette video entre Rhino et Aj Styles et tu comprendra

le titrantron s allume et vois la video que Rey Mysterio parler

<object><param></param><param></param></object>
06 Destination X 2007
envoy&eacute; par IL-V


The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... 52ef5e10
JR:quoi elevation X mais il veux se tuer ou quoi
JL:mais pourquoi dis vous ca?
JR:pourquoi je dis ca mais vous n avez pas vu de quel hauteur il vont se battre la chute pourrer etre dur pour les deux
JL:oui mais Rey Mysterio veux un match qui restara dans les memoire
JR:a la ca vraie qui a fais fort la c est sur que ca va rester dans les memoires avec un match de fou comme ca
JL:allez voyons que va repondre The Rock sur ca
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

The Rock après avoir écouté Rey, se force à lever son sourcil, comme si il était confus :
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock4323zc4

Rey, tu te rends comte que malgré ton énorme discours, tu nous a sorti tout le long la même chose. Que tu vas gagner, que je suis vieux et que t'es le futur et la stipulation. Alors déjà, pour commencer, tu as l'air vachement persuadé que tu vas gagner. Personellement, je trouve bien que t'ais une telle motivation, mais à quoi bon... Tu dis aussi que je ne dois pas parler des autres légendes que j'ai battues et qui arrivent au bout. Tu sais, je crois qu'aujourd'hui, arrivé où je suis, je peux dors et déjà dire qu'avoir battu, Ric Flair, Undertaker, Steve Austin etc, peut être une énorme source de vantardise, vois-tu. C'est avec eux qu'on m'accorde tout le respect qu'on me doit. Parce que c'est pas en battant un Randy Orton, un Rey Mysterio qui sont comme tu le dirai : le futur, que l'on peut gagner le respect du public... Ce que je veux dire par là, c'est que les catcheurs des années 90 sont bien meilleurs que les nouvelles recrues de 2000 à 2007 mon cher. Ah oui, quand tu dis que j'étais the People Champ alors que maintenant je suis un vieux brigard, ben je suis obligé de réagir là-dessus. Rey, tu peux me dire quel âge tu as ?

Le public répond à la place de Rey : 33 Years

Eh oui, 33 ans déjà. Quant à moi, je vis pleinement ma 35ème année, Rey. Alors à moins que tu sois minutieux à en crever, 2 ans d'écart s'est pas grand chose, mais alors vraiment pas grand chose. Donc si tu me considère comme un vieux, dis-toi que t'en est peut-être aussi un !!! On a un âge casiment semblable, en revenche, notre palmarès est bien différent et le respect que nous doit le public aussi. Tu peux me dire quels grands catcheurs tu as battus, quelles légendes tu as détruits ? Si tu comtes t'en faire une à Wrestlemania, ben sors-toi très rapidement cette idée de ta petite tête. Sinon, à propos de l'avenir du catch, je ne pense pas que toi Rey qui arrive tout juste à soulever un sac de pommes de terre sera un grand élément du futur. Quant à Batista, que tu dis aussi qu'il sera présent dans le futur, je ne pense pas non plus qu'il servira à quelque chose. Ill n'a plus rien à prouver et ne va d'ailleurs rien essayer de prouver ou rien pouvoir prouver. Il ne fera peut-être même pas partie de ce Wrestlemania et après tout, il a quand même 39ans. Il est selon toi très vieux. Oulala !

Il fait une pause et reprend en souriant :

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Therock17ws5
Dans ton discours tu t'es même contredis. Lors de ta première prise de parole, tu m'as dit que t'étais très motivé pour gagner le titre intercontinental, et que tu venais vraiment pour ce titre. Et là, justement, tu me dis que en fait t'es pas venu vraiment pour ça mais plutôt pour me prouver que t'es meilleur. Alors faudrait savoir ce que tu veux ! De toute façon que tu veuilles le titre ou juste me montrer que t'es meilleur que moi, ben j'ai le regret de te dire qu'à Wrestlemania, je mettrai fin à tes fausses espérences ! Pourquoi je ne suis pas allé rejoindre Taker, Orton et Cena et éventuellement Batista dans leur match ?? ben parce que tout simplement, mon ambition est de ressortir de Wrestlemania avec un titre. Et je crois qu'avec le peu d'expérience que tu as, tu sais quand même qu'il est bien plus dur de ressortir vainqueur d'un fatal 4-way ou d'un 5-man bataille royal avec des gros morceaux que d'un simple match One Vs One contre un petit culoté de catcheur qui se prend pour je ne sais qui mais en tout cas pas pour ce qu'il mérite ! Voilà pourquoi ! Et si par le plus grand des hasards tu parviens à remporter ce match, ça ne choquera en aucun cas le monde. Ca rendrait juste les gens déçu. Déçu que je n'aurais pas gagné. Parce que je suis de People Champ. En revenche si je suis victorieux, le monde ne sera pas non plus choqué, puisqu'il savait le vainqueur à l'avance mais ils se rendront comte que durant cette saison tu auras commencé par une grosse erreur : Accepter de Rock à Wrestlemania !

Les fans de Rock commencent certains chants : Rey suck, Rey Suck !...


Il regarde Rey et de peur qu'il reprenne parole, lève son doigt et continue :

Sinon, à propos de la stipulation, je respecte ton choix puisqu'il était dans mon idée de te laisser choisir. On regrette toujours plus de perdre dans un match qu'on choisi nous-même. Un elevation X match ! Un elevation X match ! Je vois, choix judicieux, Rey. Très bien, alors à Wrestlemania, ça sera toi et moi, en haut d'un X. La taille ne jouera pas forcément un rôle dans le combat, effectivement. L'intelligence pourra aider certes, mais j'ai un atout qui me permetra de ne pas trembler en haut du X, l'expérience. Eh oui, après tout ce que j'ai vécu durant ma carrière, je peux t'avouer que c'est plus l'adversaire que le match qui m'inquiète en fait ; eh là, l'adversaire ne m'impressione aucunement. En fait, je sais pas si notre match restera vraiment dans les mémoires des fans... Je pense plutôt que c'est ta chute, et ton corps brisé étalé par terre, qui resteront gravé en eux. Tu peux bien traiter mes paroles de "vieilles paroles à la noix" mais sache que mes paroles ont mis le feu à bien beaucoup d'arena contrairement aux tiennes qui font crier une personne, une fois chaque 2ans. Tu n'est rien pour ces gens sauf quand tu portes une ceinture. A mon avis tu resteras "rien" pour eux pendant un moment, en tout cas à Wrestlemania, ta situation n'aura pas bien changée. Toujours petit, toujours culoté et toujours sans titre. Tu dis que les vieux comme moi qui me supporte, on oubliés ce qu'est le catch réellement mais sache que le catch actuel est bien moins apprécié que celui des temps WWF voir un peu plus vieux, depuis là, il n'y a casiment plus de match hardcore, parce que les nouvelles recrues sont des lopettes. Au cas ou, t'aurais légèrement raison de te sentir visé. Et ces vieux comme tu dis, ils savent exactement ce qu'est le vrai catch et quels catcheurs ils apprécient vraiment. Ils aiment les combats violents, où l'on prend des risques etc... Et par ailleurs, ils préfèrent sans doute des catcheurs qui ont un réel talent comme un Foley qui n'a pas peur du danger, des plus spectaculaires comme Jeff Hardy aux plus violent comme Undertaker mais en passant par les plus doués qui ne manquent pas de charisme, comme moi. Toi, Rey, tu ne peux intégrer aucune de ces catégories. Il t'en faudrait uen bien précise du nom de : catcheurs désespérés avec une taille digne d'un goss 14ans et emplis d'un énorme culot. Ben oui, désespéré parce que t'as rien trouveé de mieux que d'accepter un challenge qui pourrait bien t'écarter des rings durant quelques instants ; une taille digne d'un goss de 14 ; quand tu avais 14 ans, les proffs te confondaient avec les petits qui débutaient leur première année d'école. Je comprends pourquoi t'es si idiot ; c'est parce que t'as suivi leur cours pendant 5ans, jusqu'à ce que prennes enfin 2-3 cm en plus !! Et un énorme culot parce que tu manques énorment de respect pour la personne en face de toi qui est une légende. Tu me traites de vieux alors que je suis casiment d'âge égal avec toi, tu manques aussi de respect à mon public etc.. Si j'étais pas de bonne humeur, t'aurais déjà pris un RockBottom dans les dents, mon petit.

Il fixe rey, puis détourne le regard. Il fait une révérence au public en signe de respect envers ses supporters pui desend du ring. Il marche tranquillement vers la rampe...

Le public qui voit The Rock s'en aller, crie : Rock, Rock, Rock !...

Arrivé sous le titantron, il s'arrête pour la plus grande surprise. Puis remets le micro à hauteur de sa bouche et pointe Rey du doigt.
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Rocky31ewgd6
You, Rey ! Samedi soir, sera pour toi une soirée à oublier par la suite. Tu connaitras enfin la douleur que j'attends de t'infliger depuis ce soir. Grâce à ma détermination, mon envie de bien faire, et ma grande ambition pour gagner ce titre, je peux vous assurez mesdames et messieurs que le futur intercontinental champion est devant vous ! Rey, j'espère que malgré ton passage à l'école difficile, tu connais quand même l'alphabet. Enfin si t'as un doute c'est pas grave, je pourrais t'aider en commençant par t'apprendre une lettre qui sera : X. Eh oui cette lettre qui va sans doute te faire souffrir et par la mêm occasion former un désespoire en toi en me voyant reparti champion IC. Pour ne pas faire seulement de la figuration contre moi, entraîne toi bien vendredi pour être au top et durant le match, pour éviter que je te prenne par surprise, reste attentif ! Attentif ! Attent....
Il incline sa tête comme si il voulait terminer le mot "attentif".
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Rocky32ih6
...if YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN !!!

La foule est en grand délire suite à la phrase de Rock.
The Rock reste présent sous le titantron, sous les cris de la foule, en laissant Rey répondre si ce-dernier le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:52

Soudain une musique rententit

free video hosting
Free Video Hosting

Eric Bischoff arrive sous le titantron, regarde The Rock qui est près de lui puis regarde Rey avant de saisir son micro

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Ericbischoff2xz7

Rocky, Rey, votre match aura bel et bien lieu à Wrestlemania pour l'Intercontinental Championship. Seulement, la seule chose qui va changer est la stipulation. Nous avons discuté avec Vince et nous en avons conclu que ce "Elevation X Match" était trop important pour ce match, et c'est pourquoi nous avons décidé de le remplacer par un match tout autant dangereux et violent, car ce match sera un... NO HOLDS BARRED MATCH !!!
Aucune règle, tout est permis, là ça sera une vraie guerre pour que l'un de vous deux s'octroie cet Intercontinental Championship !!


Eric Bischoff baisse son micro et regarde les deux protagonistes avec un sourire avant de quitter l'arena
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Reymysterio10ha7
pourquoi vous dites que le match est trop important vous avez peur que je blesse votre petit legende The Rock car dans ton les cas il sera blesser dans un elevation X NO HOLDS BARRED MATCH TLC Harcore tous ce que tu veux meme dans single match je vais le blesser vous savez et tu te demande pas pourquoi Vince McMahon n est pas venu avec toi sur le ring Eric Bischoff c est parce que il sais bien qu est que qui allez t arriver a toi

rey mysterio cours apres Eric Bischoff avant qui est quitter l arena le met sur le ring lui met une droite dans la tete a Eric Bischoff puis va une echelle la place dans les cordes puis il fais tomber Eric Bischoff dans les cordes et dans l echelles et lui fais son the 619 et puis Rey Mysterio balance Bischoff par dessus la troisieme puis reprend le micro et dis

et Bischoff va faire passer un message a Vince McMAHON et ca compte aussi pour toi bien sur Eric Bischoff l enfer va commence pour vous apres Wrestlemania et je ne plaisante pas.Bon reprenons d abord avec toi The Rock avant c est deux c est dommage j aurais bien voulu t envoyer en bas X pendant notre match mais ca fais rien je vais quand meme te reduire en poussierre dans le NO HOLDS BARRED!!! ta qu a demander a Eric Bischoff il te repondra peux etre a non j avais oublier ca va etre dur il est KO bien ta qu a voir son etat plutot et ce n est qu un petit avant gout de qu est qui t attend dans notre match a Wrestlemania et je suis pas persuader que je vais gagner ca va etre le cas et si je l ai dis c est car je pense que tu est sourd et tu vois tu m amire tu aime qu est que je fais et ma motivation mais j avais raison sur le faites que tu est sourd je te dis que ca ne sers a rien de dire les vieux que tu a battu et tu le dis quand meme ca prouve tout ca et oui tu te vante trop mais tant fais pas a Wrestlemania je vais te rabaisser le claper et tu n arrivera plus a te vanter et envant de continuer je te rappelle que pendans deux Wrestlemia les fan surporter tes adversaire le premier match c etais face a Hulk Hogan tous le monde te huer et surporter Hulk Hogan et le deuxieme c est pareil a par que la c etais face a Stone Cold Steve Austin et puis depuis 2005 tu n etais plus sous contrat avec aucun federation pour faire quoi des film et ne plus faire des match de catch et maintenant tu t est dis "et si je retournerais faire du catch" quelle haute que tu fais pour une legende non?Et tu dis que les nouvelles recrues de 2007 sont moin fort que celles des annes 90 c est normal puisque il sont nouveau mais toi non plus quand tu est arriver tu n etais pas brillant au temp de la WWF tes débuts sont plutôt pénibles : la foule déteste ton personnage de gentil garçon tu décide alors d'adopter une nouvelle personnalité : tu devient The Rock, une grande gueule qui aime se moquer des autres et ne se laisse marcher sur les pieds par personne mais les nouveaux serons meilleur que vous dans quelques annes tu vera et les annes 90 ne dirons plus rien et aussi quand tu dis que j ai 33 ans et alor moi j ai pas arrete a 33ans moi je suis tourjour la pas comme toi a mon age tu ne fesais plus de match c est pour ca que je te dis que tu est un vieux brigars car quan on n est pas vieux on continue moi j ai continuer toi non ca ca va jouer pendant notre match et c est pas une legende comme toi qui va impressionner et je vais te dire une chose aucune legende ne me fera peur jamais tu m entend surtout pas toi et mon palmares comme tu dis moi je suis pas un poids c est pour mais j ai quand meme etais 3x cruiserweight champion 4 fois champion par equipe 1fois avec Edge encore une autre avec Rob Van Dam une fois avec mon pote Eddie Guerrero et une dernierre fois avec l Animal Batista j ai etais une fois 1x World Heavyweight champion en avril 2006 a Wresmania 22 et gagner aussi le Royal Rumble 2006 et je retombe bien rechoquer le monde en battant le 7 fois WWE champion et le 2 fois WCW World Heavyweight Champion et le 2 fois WCW 2 fois intercontinental champion et le 5 fois Word Tag Team Champion et le vanqueur du Royal Rumble 2000 meme si j avouer que ton palmares et grand je te battrais et tu vera ma puissance et tu parle de pommes de terres si il en avais une ici je te la mettrais bien dans ta bouche pour que tu te taisez et tu arrete de raconter des betisses quand je t aurais envoiyer une echelle en pleine face on vera si tu fais tourjour le malin et c est toi qui me dois le respect car j ai commencer dans la lutte avant toi alor on se tais merci et tu parle de batista le jour qui affrontera ici il te rabessara telement que tu n ausera meme pas l afronter et tu viendra meme pas sur le ring telement tu aura peur de lui pourquoi tu crois qu on l appelent l Animal c est parce que quand il a une proie il ne la lache plus et tu parle que je sais pas qu est que je veux je vais te dire c est te battre et resortir sur mon epaule avec intercontinenal championship a Wrestlemania voila qu est que je veux et devenir au prochain Wrestlemia et meme avant XVWF champion

rey s arreta un moment puis repris

The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... A232

et tu le dis toi meme que Randy Orton John Cena et l Undertaker sont fort et c est pas parce que c est dur c est parce que tu a peur de te blesser voila tout la veriter et le People Champ ca fais deux an ca maintenant c est le People Loser le perdant du peuple et non ca sera pas une erreur de t affronter mais plutot une aide battre celui qui n a jamais etais battu a la fow et qui sera battu des son premier match face a Rey Mysterio pour le titre en plus et encore pire que ca a Wrestlemania devant des milliers de gens et des millions a la tele et la stipulation tous ce que tu a dis decu n a servi a rien car ca sera pas un elevation X mais un NO HOLDS BARRED mais ca fais rien je vais quand meme te detruitre dans n importe quel stipulation de match et c est pas a moi qui vroudra en vouloir que tu n a parler pour rien mais a Vince et Eric mais la de tous facon je ne regreterais rien car ce n est pas moi qui a choisi la stipulation et de tous facon je regreterais pas car dans tous les cas je gagnerais et je me repete peux etre c est pour etre sur que tu comprenne et sinon ton appareil auditif il fonctionce tourjour aussi mal qu avant et je t en aurais fais des choses en haut du X je m aurais bien amuser avec toi tu serais tomber et tu t aurais peux etre casser les jambes et tout mais Vince et Eric on peur pour toi c est pour dire tellement tu fais pitier a voir et tu est intellegent The Rock? je vien d aprrendre une chose The Rock tu remonte a un point dans mon estime donque tu a un c est beaucoup tu sais? tu te sera pas me faire tomber et moi non plus comme c est dommage un NO HOLDS BARRED MATCH ca ca ne retera pas lomptemp dans les memoires en tous cas et tu dis que les nouvelles recrues sont des lopettes et que je suis dedans alor toi aussi car j ai commencer un peu avant toi ma carrierre de lutte et tu dis plus de match Hardcore et tous ca mais je peu te dire que notre match sera plus que Hardcore il sera Gore et comme une expression habit ne fais pas le moine et bien la ca sera la taille ne fais pas la force je suis peu etre petit mais je suis fort peu etre pas le meilleur mais quand meme plus fort que toi et arrete de parle de ma taille car ca va pas allez si tu continue de dire que je petit sans force et tout ca car c est tout le contraitre dans ta tete a toi qui est petit et faible tout le contraite en physique mais pas dans la tete et voila un dernier mot pour toi c est ta fin et puis rey mysterio cria if YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS LOSER !!!

hs desoler j ai pas le temp de faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...   The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock cherche un adversaire à Wrestlemania pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De The Rock
» Carte de Wrestlemania du 24 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Ring de la XVWF :: Ring de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser