FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 John Cena veut le tître ultime à WrestleMania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John cena
XVWF Champion
John cena


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:58

Le titantron s'allume et on peut John Cena en train de se faire interviewer par Todd
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 7e870624a81459ce870d7d3954cc6f29
Todd: Bonjour John

John: Hey salut Todd!!!

Todd: John, peux-tu nous dire ce que tu comptes faire pour le premier show de cette nouvelle fédération?

John: Et bien je crois que je vais aller lancer un défi sur le ring

Todd: Et tu vas viser un tître en particulier pour ton premier match?

John: Et bien je compte m'attaquer au tître ultime de notre nouvelle fédération!!!

Todd: Et tu as un déjà un adversaire pour ce match?

John: Je crois que Randy Orton et Batista s'intéresse également à cette ceinture!!!

Todd: Juste une dernière question avant que je vous laisse aller sur le ring. Comment va Trish Stratus?

John: Elle va très bien!!! Mais je doit dire que grace à elle, j'ai recommencé à aimer et à sourire!!!

John s'en va en direction du ring
Le titantron s'éteint puis il se rallume et on peut voir la vidéo de John Cena

free video hosting
Free Video Hosting
John prend un micro et commence à parler
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 65a12b22da0233c3dfcb618be01cb38c
Salut à tout les fans de la XVWF!!!!!!!
Vous savez, si je suis devant vous ce soir c'est parce que j'ai appris que Vince et Eric viennent de donner le coup d'envoi de cette nouvelle saison!!!
Et je suis bien décidé à l'entamer avec une magnifique victoire et avec une ceinture comme récompense!!!
Donc je suis sur ce ring ce soir pour lancer un défi au lutteur qui aura le courage de venir me répondre!!! Mais avant que mon adversaire vienne sur le ring, je voudrais dire quelques mots pour mes fans!!!


Il fait une pause puis recommence à parler avec plus d'énergie
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania E86f2b19bcdf9b0a986f3e486c49ae42
Je suis sur que tout ceux qui sont dans les backstages ne manquent pas de courage mais face à moi ils n'ont aucune chance car quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir!!!
J'ai entendu dire qu'un certain Randy Orton serait très intéressé par cette ceinture!!! Franchement, vous voulez vraiment d'un gars qui se fait appeler "Legend Killer" pour champion!!!!
Monsieur se fait appeler tueur de légendes mais dites moi combien de légendes il a réussi à battre!!!!
Hey Randy, montes sur ce ring et on vera si tu mérites vraiment de te faire appeler "Legend Killer"!!!!


Il fait une deuxième pause puis reprend de plus belle
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 513524b2a4e9b6cc12da15eca08c386f
Ensuite il y a ce Batista qui s'intéresse aussi à la ceinture!!!!
L'animal Batista veut remporter le XVWF title mais est ce qu'il en est réellement capable!!!! Moi je suis sur que non!!!!
Il croit que c'est parce qu'il a des muscles qu'il va battre tout le monde mais je crois bien qu'il ne me connait pas encore!!!!!!
Je vais vous montrer comment moi je dresse un animal et croyez moi, ça va tellement vous plaire que vous en redemanderer!!!
Mon petit Batista, tu vas apprendre ce qu'est la douleur!!! Je vais te faire connaître la peur à tel point que tu me supplieras d'arrêter!!!!


John regarde dans le public et il voit des pancartes avec son nom dessus
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania D0313712ee65930523b25efe723da2c0
Il recommence à parler
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 10e3d057dcb20191d522ff124d346522
Pour finir, je voudrais juste dire que peut importe qui je vais affronter durant ce match, tout ce que vous retiendrez c'est que je vais gagner et que je ressortirais de ce match avec la ceinture de champion XVWF!!!!!
Donc si vous avez le courage de m'affronter et surtout l'envie de repartir avec cette ceinture, je vous attends RIGHT HERE RIGHT NOW!!!!!!


John se tourne vers le titantron, enlève son maillot et attend l'arrivée de son futur challenger!!
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 4d6403f8eb5719ec91d6ca3143a620c3
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Le titantron s'allume de nouveau et on voit The Undertaker apparaitre à l'écran

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 003mb2

Quelqu'un est en face et lui pose des questions

Interviewer : Taker, ça y'est le coup d'envoi de la saison est donné, vous allez prendre part au prochain show ?


Biensûr que je serai là, un peu de repos a fait du bien, et je reviens en grande forme pour prendre part à Wrestlemania

Itwer : Alors justement, on peut savoir dans quel match vous avez décidé de prendre part ?

Eh bien j'ai décidé de m'attaquer au titre suprême de la fed, le XVWF title, car je me sens d'attaque pour le ramener.


Itwer : Mais il y a déjà du monde interressé par ce titre, Cena est sur le ring, Orton et Batista ont dit qu'ils...

Et alors ! T'as cru que j'etais pas capable d'aller les battre ! Si t'as un doute, je vais me charger de te l'enlever mec, car la prochaine fois que tu me vois j'ai le titre autour de ma taille. D'ailleurs je vais y aller

Itwer : ok Taker, bonne chance

Le titantron s'eteint, puis se rallume apres qu'une musique se soit faite entendre

free video hosting
Free Video Hosting

The Undertaker apparait sous le titantron

JR : Et voilà The Undertaker, mais regardez Jerry, il apparait sous une autre gimmick qu'avant !


King : Eh oui, c'est l'American Bad Ass ! Big Evil est de retour !

JR : Absolument, ce n'est plus le Deadman que nous verrons mas bel et bien Taker version Bad Ass. En tout cas la foule apprécie

King : Le public a toujours apprécié Taker, avec n'importe quelle gimmick, car il a toujours été un adversaire redoutable et une référence quel que soit son apparence.

The Undertaker se dirige vers le ring, puis salue la foule et prend un micro

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 001ip7John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 009tl4John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 002jm5John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 010kp5John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 004dr3John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 005im1John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 013qv0


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 068wz7

Salut tout le monde, ravi de vous retouver vous tous, les fans de la XVWF !! Je vois que le fait de me retrouver vous ravi toujours autant, ça aussi ça me fait plaisir, surtout que vous me retrouvez sous une nouvelle apparence mais toute autant destructrice que l'autre.
Et cette destruction croyez moi je vais vous en faire preuve, car je reviens motivé comme jamais, et je crois que cela va commencer dès mon prochain match


Taker se tourne vers Cena

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 067zi5

Ah ben tiens, voilà déjà une personne prête à en découdre apparement. John Cena... tu pensais voir Orton ou Batista débarquer mais crois moi, là c'est encore autre chose qui t'attend, car moi aussi je le veux ce titre, et je ne vois pas grand chose qui pourrait m'empecher de parvenir à mes fins, surtout pas toi. Alors comme ça tu dis qu'on a aucune chance de t'emecher d'avoir ce titre ? Tu rigoles j'espere . Oui de toute façon tu dois rigoler, t'as bien une tête de mariole. Mec laisse moi te dire une chose : quand on veut quelque chose d'important, en l'occurence le titre de la XVWF, il faut s'assurer qu'on a les moyens de satisfaire ses ambitions. Or, toi, je doute vraiment que t'ais la possibilité de venir chercher ce titre par tes propres moyens. Pourquoi je dis ça ? Parce que c'est pas en rapant, ni en faisant réagir les minettes et les mômes dans le public que t'iras loin mais plutot en te bougeant le c*l sur le ring, en sortant des prises, en frappant fort, en t'arrachant jusqu'au bout que t'arrives à quelque chose.
Moi je me permet de dire ça car j'en sais quelque chose, et c'est comme ça que ça marche.
Ah oui puis quand tu dis que c'est pas avec ses muscles que Batista va ramener le titre, je te rappelle que toi aussi tu viens du bodybuilding là, mais je te rejoins quand même sur ce point, car il faut autre chose pour gagner : un cerveau et une grande lucidité
Or tout ça c'est pas bien propre aux bodybuilders je crois, enfin bon on verra bien tout ça, mais sache que je ne te crains aucunement, car là j'ai une pleine confiance en moi et en mes moyens, et ça risque de te faire tout drole lors du match, car c'est pas ta victoire qu'on retiendra comme tu as dit, mais bien celle ci


Le titantron s'allume

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 079th4

Taker se retourne de nouveau vers Cena

Et ça c'est valable pour n'importe qui viendra sur le ring, que ce soit Orton, Batista, ou n'importe quel autre clown qui voudra se ramener en ayant pour but de remporter ce titre qui n'ira nulle part ailleurs qu'autour de ma taille !

Taker baisse son micro et attend une eventuelle arrivée d'un autre catcheur ou une réponse de John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:59

Le Titantron s'allume alors que la foule est calme. On découvre Randy Orton entrain de s'avancer pour aller dans l'aréna, mais Todd Grisham l'intercepte au passage.

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton108ht9

Todd Grisham: Orton, Orton! Excusez moi, je voudrais vous posez quelques questions si ça ne vous dérange pas.

Randy Orton: Non bien sûr, je t'écoute Todd!

Todd Grisham: Je me demandais ce ques vous devenez depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est à dire à la FOW?!

Randy Orton: Et bien, moi sa va, je suis en plein forme! J'ai du quittr la FOW comme toi, suite à la fin de cette belle fédération, dont je garderais de nombreux beaux souvenirs comme mon mariage avec candice ou encore mon régne de champion! Et je suis arrivé dans cette nouvelle fed, la Xtreme Violente Wrestling Federation, qui a un très bel avenir à mon avis, il suffit que les dirigeants s'en occupe bien!

Todd Grisham: Dans votre réponse, vous parlez de votre régne à la Federation Of Wrestling, du côté de raw, avez vous l'intention de faire de même à la XVWF ?!

Randy Orton: Quelle question! Bien sûr que oui, j'ai l'intention de retrouver le titre de la XVWF, comme je l'avais fait à la FOW. Surtout quand je sais quej e suis le grand favoris pour ce titre, je suis devant dès The Rock ou encore des The Undertaker! En tout cas je ferais tout pour l'avoir!

Todd Grisham: Ok, intéressante votre réponse. Une petite dernière question avant de vous laisser aller sur le ring, j'ai entendu dire que Candice, votre femme, à l'intention, comme vous, de devenir championne de la fédération, info ou intox?

Randy Orton: Eh bien c'est vrai! Le magazine que tu lis raconte la vérité, pas comme certains! Candice veut le titre féminin de la XVWF! Je tiens à dire que je serais derrière elle et que je l'aiderais, enfin si elle en a besoin ou que cela ne ce passe pas dans la légalité! Excuse moi Todd faut que j'ai retrouvé mon public!

Todd Grisham: Ok, merci pour ce moment que vous m'avez donné!

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Jrlawlerqa3

J.R: Eh bien Randy Orton a de nouveau de l'ambition dans sa très belle carrière. Il veut dvenir le premier champion de la XVWF!

J.L: En plus de cela, il est en pleine forme, donc il a toutes ses chances! Il y a aussi sa femme qui veut la ceinture féminin!

J.R: Oui, et The Legend Killer fera aussi le maximun pour que sa femme soit récompensez!

J.L: Je suis convaincu que notre couple dominera cetet nouvelle fédération pas vous?

J.R: Peut être faudra voir, mais il ya aussi Torrie et The Undertaker qui peuvent leur donner du fil à retordre!

J.L: Oui mais bon, Randy Orton est The Legend Kil....

RANDY ORTON'S THEME SONG

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Randyortondm3

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton92xw7

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton44du6

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton93jo9

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton46lz2

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton47gn0

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton94mt6

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton48yr7

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton95hq1

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton49jb8

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton97el3

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton96bg6


Bonsoir laddies and gentleman! Comment allez vous? J'espère ques vous êtes en forme pour enourager votre superstar favorite, je parle bien sûr de moi! Moi en tout cas je vais bien, même très bien. Je me suis bien entrainé, reposé comme il faut, donc moi j'ai la pêche! Surtout quand je me retrouve face à vous une nouvelel fois, cela me donne des ailes! C'est en partie grâce à vous uqe je suis si fort, même si mon talent en fais partie....Comment n'aurais je pu faire parti de cette nouvelle fédération dirigée par Vince er Eric Bishoff, surtout quand on sait que ces deux drniers ont l'intention de monter la XVWF au rand de numéro 1 mondial dans le monde de toutes les fédérations confondues de catch! Comme vous le savez cetet fédération est la suite de l'ancienne fed, la FOW, où j'étais déjà champion de raw à l'époque et aussi invaincu! C'est qu'il n'y avait pas beaucoup de lutteur de mon niveau avant! Maintenant je pense qu'il yen a beaucoup plus, The Undertaker, The Rock ou encore John cena et Rey Mysterio! Mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas reconquérir une nouvelle fois la ceinture suprême d'une grand fédération!
En tout cas j'ai juste une seule chose à dire.....The Legend Killer Is Back!!!


La foule acclame de nom de Randy orton

Randy sourit suite à la réaction de la foule. Il se retourne face à John Cena et lève son micro à ses lèvres

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton100et0


Voilà The Bad Boy, le rapper! Attend faut que je mette au language des gars de ton monde.....c'est génération wesh wesh c'est bien ça?...Ah salut mon frère, comment sa va? la famille bien? Moi sa farte! Wesh Wesh!....Non mais sérieusement je sais que 'est la nouvelle génération, mais bon faut pas abusé, mais je critique pas je constate juste! Mais si tu veux que je critique je peux le faire?! Même si tu veux pas je vais me gêner! John Cena.....John Cena....John Cena...tu sais que j'ai entendu parlé de toi à de nombreuses reprises : John Cena par là, Cena par ci! C'est vrai, franchement, tu dois être l'une des superstar les plus popoulaires du monde du catch! Mais est ce que tu mérites vraiment cette popularité?! Moi je pense pas, qu'est ce que tu nous a démontré dans le passé? Ah si tu a été champion de la WWE, champion par équipe de la WWe et aussi champion U.S, mais vaux-tu ces trois titre de championnats?! En totu cas faudra le démontrer à la XVWF si tu as vraiment du talent! Et comme tu le disais, ce n'est pas parce que Batista est musclé comme un monstre qu'il va avoir la ceinture, sur ce coup tu as raison! Mais toi aussi tu es dans son cas, je te rappelle que tu as fait quellque couverture de magazine de fitness donc tu es pareil! En plus de cella tu nous raconte que tu as du talent! Mais c'est pas avec tes 4 prises que tu vas me vaincre, car tes coup de bélier, suplex, FU et STFU ne me feront souffrir pendant aucune seconde! Tu crois vraiment quej e vais te démontrer que je suis The Legend Killer en t'humiliant, je voudrais bien, mais le problème c'est que tu n'es pas une légende! Tu nous fais croire que tu es l'un des meilleurs si tu n'es le meilleur rapper du moment...mais tu as abuse avec tes conneries mon petit gars! Vasy montre moi ce que tu sais faire en rap! Moi je te répondrai si tu vaux vraiment la peine! Il y a une chose qui est sûre, c'est tes informations! Tu as bien raison en disant quej 'ai l'intention de gagner le titre ultime de la XVWF, mais il te manque une petite news, mais la pluys importante....The Legend Killer Is the Next Champ!
La foule: Cena Yous Sucks! You Sucks! Sucks!

Randy laisse la foule huer John Cena et se retourne face à The Undertaker


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton99rj6

Tu vois John, ce gars, Undertakr, je le respecte! On a eu de nombreux combat face à face dans le passé, et je me souviens particulièrement du dernier! C'étais en one vs one, à la FOW en plus! Je me souviens plus exacetemant du combat, mais surtout de la fin! Disons que je suis ressorti vainqueur de ce dernier match! Je tiens à te féléciter à nouveau Taker pour cet évnement, tu m'avais bien fait souffrire lors de ce dernier, mais je n'ai jamais douté de moi, c'est pour cela, peut être, que j'ai réussi à faire ne sort que tu ne tienen pas ta parole, c'est à dire: Rest In Peace! Eh bien désolé mon petit Taker, mais c'est toi qui est rester en paix, et tu va y rester encore pendant un certains moment, surtout quand tu verra que je dirige une nouvelle fois une fédération grâce à mon talent! Tu sais The Undertaker, je n'ai vraimnt pas envie de te critiquer surtout quand je sais qu tu es l'un des meilleurs lutteurs de tout les temps, mais bon faut bien.....Je crois que je te l'avais déjà dit, et depuis ça fait un an qui s'est déroulé donc tu as encore pris de l'âge! Ne pense tu vraiment pas uqe ça serais le bon moment pour décidr de ne plus lutter! Imagine toi, il t'arrive une grave blessure, ta vie sera terminée! Autant abandonné tout de suite avant que ça n'rrive! Franchement cela serait beaucoup mieux pour toi, pour ta santé, et pour ta jolie femme et ta petite fille, qui ne voudrais sans doute pas perdre son père! Je pense avoir étais clair non? Tu veux plus simple...The Undertaker Is Dead!!!

Randy se reule de ses deux adversaires tout en les fixant des yeux

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton104re6

Revenir en haut Aller en bas
John cena
XVWF Champion
John cena


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: c   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:48

John remet le micro à sa bouche puis il recommence à parler
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Dc322a874f81d1cd16d96d6876eadb44
Alors comme ça ce cher Undertaker va participer au match pour le tître!!!!
Et il va même y avoir "The Legend Killer Randy Orton"!!!!
Hey les gars, vous êtes sur de vouloir perdre votre premier match à la XVWF?
Car je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous n'aller pas gagner ce match à WrestleMania puisque c'est moi qui le remporterais et qui repartirais avec la ceinture!!!!
Vous prétendez tout les deux être de retour mais malheureusement pour vous, votre retour va mal se passer car vous allez affronter John Cena pour votre premier match dans cette nouvelle fédération et croyez moi, ça ne va pas être aussi facile que ce que vous pensez car je veux ce tître et je ferais tout mon possible pour l'obtenir!!!
Et même si pour cela je dois détruire deux personnes que je respecte énormément!!!

John regarde ses deux adversaires.
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania F6bdfe4ef20b800a4eaa6525e3e27d7b
Puis il se tourne vers Taker et se remet à parler
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania E78749ce4180d2795d14a3c022dc636d
Hey comment ça va Taker?
Alors comme ça tu es décidé à t'attaquer au plus prestigieux tître de cette fédération!!! Mais est ce que tu penses réellement avoir les capacités nécessaires pour le remporter!!!
Tu vois moi je pense que samedi prochain, tu rentreras chez toi sans cette ceinture car elle sera autour de ma taille!!!!!
Tu as raison, je pensais que le premier à me répondre serait Orton car j'étais sur que tu aurais peur de monter sur ce ring face à moi mais je vois que je me suis bien trompé!!!! Mais franchement, ça ne me gène pas le moins du monde car j'adore quand il y a du défi dans un combat!!!!
Tu penses qu'il n'y a pas grand chose qui puisse t'empêcher d'avoir ce tître mais tu as parlé sans tenir compte du fait que tu vas devoir m'affronter et me battre pour remporter cette ceinture et crois moi, ça ne va pas être de la tarte!!!!
Tu oses dire que je n'ai pas les moyens de gagner ce combat car ce n'est pas avec les fans qu'on gagne mais là tu viens de dire une grosse erreur car pour moi, ce sont mes fans qui me donnent la force de monter sur un ring et de faire face à mes adversaires!!!!!!!
Je suis désolé si personnes ne veut te soutenir mais malheureusement pour toi, ça veut dire que personne ne s'intéresse à toi!!!
Au fait Taker; tu te trompes car c'est grace à mes fans que je gagne mes matchs car ils me procurent la force dont j'ai besoin pour détruire mes ennemis et regarde autour de toi, on dirait que une fois de plus ils sont venus ici pour me soutenir!!! Et je suis sur qu'ils seront là samedi lorsque je remporterais le tître de champion XVWF!!!!!!

John fait une puis puis recommence à discuter avec Taker

Tu sais Taker, ce n'est pas seulement en frappant fort que tu arriveras à battre des lutteurs comme moi ou Orton car il ne suffit pas de taper pour gagner mais il faut aussi savoir où taper. Il faut viser l'endroit le plus faible de ton adversaire!!!
Tu prétends qu'il faut un cerveau et une grande lucidité pour gagner des combats d'une telle importance alors ça prouve que tu n'as rien de tout ça car sinon tu ne serais pas monté sur ce ring pour me tenir tête puisque au fond de toi tu sais que face à moi, tu n'as aucune chance!!!
Tu sais, j'aime bien cette image où on te voit avec la ceinture mais franchement, je préfère celle-ci

Le titantron s'allume et on peut voir une image de John Cena avec la ceinture de champion.
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Ae0d29eab170312ca627ab28320e9d52
Puis John se tourne vers Orton et commence à lui parler.

Alors comme ça le "talentueux" Randy Orton a décidé qu'il allait se battre pour la ceinture de champion XVWF!!!
Hey Randy, pourquoi t'intéresses-tu à cette ceinture alors que tu sais pertinament que tu ne le gagneras pas!!!
Premièrement, la XVWF n'est pas la suite de la FOW mais bel et bien une nouvelle fédération qui va révolutionner le monde de la lutte!!!
Tu dit que à la FOW tu étais champion WWE de Raw mais malheureusement pour toi, on est plus à la FOW alors tu peux oublier tes envies de ceintures car tu auras toujours John Cena en face de toi lorsque tu voudras t'attaquer au titre ultime!!!!
Hey Randy, ce n'est pas la peine d'essayer de parler comme moi car même quand tu parles normalement, personnes ne te comprends!!!
Tu as raison quand tu dit que je suis un des lutteurs les plus aimé en ce moment mais si tu en parles c'est que tu doit être jaloux car à ce que je vois, la foule ne veut même pas t'applaudir quand tu parles!!!
Mais tu sais, ce n'est pas la peine d'être jaloux même si tu ne seras jamais aussi apprécié que moi, car la jalousie est un vilain défaut et que ce n'est pas en étant jaloux que tu arriveras à me battre et à gagner la ceinture!!!
Peut être que je ne mérite pas toute cette popularité mais le fait est là!!! Je suis populaire et tu ne pourras rien faire pour arrêter ça!!!
Tu prétends que les seules ceintures que j'ai gagné sont les ceintures de champion US, WWE et celles de champion par équipes mais s je me souviens bien, toi tu as gagnés les ceintures de champion intercontinental, de champion du monde et celles par équipes!!! Donc tu en est au même niveau que moi!!!!
Ok tu as été le plus jeune champion du monde mais ça ne veut pas dire que tu as gardé ce tître pendant longtemps!!!
Regarde moi, j'ai gardé mon tître de champion WWE pendant plusieurs mois sans que personne n'arrive à me l'enlever!!!!
Je sais que je vais devoir montrer ce que je vaux dabs cette fédération mais malheureusement pour toi, tu vas devoir faire de même car ici tout le monde est au même niveau pour le moment!!!!

John fait une pause puis se remet à parler

Tu sais, ça me fait rire quand je vous entends parler car à chaque fois que je monte sur un ring, les gens se sentent obligés de prétendre que je ne sais faire que quatres prises mais attends d'être à samedi et tu veras si je ne sais faire que quatres prises!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne suis pas une légende mais en ce qui te concerne, je ne vois pas pourquoi tu te fais appeler "Legend Killer" car tu n'as pas tué beaucoup de légendes depuis que tu as choisis de te faire appeler comme ça!!!
Ca ce voit que tu ne m'écoutes pas car j'ai juste dit que tu avais l'intention de t'attaquer au tître ultime de cette fédération mais je n'ai jamais dit que tu allais le gagner!!!!! Et crois moi, je peux te dire rien qu'en te regardant, que tu es encore loin de pouvoir la gagner!!!
Sérieusement, je sais que je vais me répéter mais tu n'as aucune chance face à moi!!!
Tu es comme Taker, tu montes sur ce ring pour me répondre car tu crois sérieusement que tu as une chance de me battre mais ce que vous ne savez pas, c'est que tout les deux vous me voyez en trainde vous parler mais malheureusement pour vous, vous n'avez encore rien vus!!!!!
Et arrêtes de dire que tu es le futur champion car il n'y a qu'un seul champion ici et il est devant toi!!!!!

John lève une main en l'air puis il dit cette phrase très fort

THE CHAMP IS HEREEEEEEE!!!!!!!!!!!

John attend une réponse de la part d'un de ses adversaires
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 4d6403f8eb5719ec91d6ca3143a620c3
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Après avoir écouté les propos de Randy Orton et de John Cena, The Undertaker reprend la parole

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 008fc4

Well...well...well alors comme ça l'un dit que je n'ai pas les capacités pour le battre, et donc devenir champion de cette fed, et l'autre dit que je suis mort.. très bien alors laissez moi mettre certaines choses au point vous voulez bien.
Donc premièrement, le show, ou plutot le PPV qui va nous réunir tous les trois se nomme Wrestlemania. Alors pour vous je ne sais pas, mais moi quand je pense à Wrestlemania je pense tout de suite à un nombre, à une série absolument phénoménale et qui ne connait pas d'equivalent que ce soit dans n'importe quel autre sport au monde. Ce à quoi je pense donc, c'est 14-0. Là ça doit sûrement vous rappeler quelque chose, et automatiquement quelqu'un non ?


La foule crie : Taker ! Taker ! Taker !

Voilà donc le public sait à qui cette série fait allusion, et cette personne en question c'est moi biensûr. Vous voyez, ce PPV et moi c'est une histoire qui dure depuis 16 ans maintenant, ça a commencé en 1991 par Jimmy Fly Snuka, d'ailleurs à cette époque vos mamans devaient encore changer vos couches 2 fois par jour à tous les deux soit dit en passant, et donc cette serie va non pas finir mais se poursuivre par vous deux, car je n'ai aucunement envie de m'arreter après ce match que je remporterai.
Vous savez, les 14 fois où je me suis présenté lors du plus grand show de tous les temps, je suis toujours sorti vainqueur, et j'etais toujours le dernier homme debout. Et vous le savez bien, lorsqu'on se bat à Wrestlemania, c'est contre les meilleurs du moment, pas contre des vieux gars histoire d'ajouter une victoire à son palmarès. Donc evidement, en battant toutes ces personnes lors des Wrestlemania dans le passé, j'ai prouvé que j'etais le meilleur, et ça, aucun de vous deux n'est en mesure de le contester.
Car parmis mes victimes, on a du beau monde, Jimmy Snuka donc, Jake Roberts, Giant Gonzales, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, mon propre frère Kane à deux reprises, et d'ailleurs je m'arrete là pour vous faire remarquer un peu les monstres qu'il y avait en face, mais encore Big Bossman, Triple H, Ric Flair, Big Show et A-Train, Mark Henry et pour finir, l'homme ici présent, je parle bien entendu de toi Randy !
Voilà donc maintenant, je me demande ce qui vous laisse penser que vous allez faire mieux que tous ces mecs là qui ont vu leur vie changée après leur defaite face à moi, car même si je vous respecte vous ne m'impressionnez absolument pas, en aucun point, et surtout dès que je serai sur le ring samedi, il n'y aura plus rien d'autre que le titre de la XVWF qui comptera, et je vous garantis que ma série non seulement restera intacte, mais en plus s'améliorera et passera à ...


Le public crie 15-0 !!! 15-0 !!!!

Tiens tu vois John, moi aussi j'ai mes fans, qui semblent d'ailleurs plus se manifester que les tiens.
Ah oui alors juste, je vous vois venir en disant qu'ici c'est la XVWF, et que ce n'est rien comparé à la WWE, et donc que ma série ne rime à rien. Mais je vous anticipe là dessus tout de suite, si cette série ne rime à rien, alors vous ne valez pas mieux car soit toi Randy tu n'as pas su l'arreter, soit toi John tu n'as pas su faire aussi bien !


The Undertaker s'arrete un instant puis se tourne vers John Cena et reprend son micro

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 007iq5

John, je sais que ça ne sera pas facile de remporter ce match, je sais que ça ne sera pas de la tarte, mais c'est pour ça que je suis venu sur ce ring te défier. Quand je viens sur un ring, c'est pour combattre, pas pour m'amuser. Or tu croyais que j'avais peur de venir te rejoindre, eh bien c'est tout à fait ce genre de phrase qui me laissent penser que t'as rien de le crâne mec, car le jour où moi, The Undertaker, j'ai peur de quelqu'un, eh bien je n'aurais plus rien à faire ici, et je peux te dire que c'est loin, très loin d'être le cas.
Egalement, t'as dit que je me sentais irresistible mais c'etait sans compter sur toi... Bordel mais quand j'ai dit ça t'etais devant moi, et t'etais le 1er à qui c'etait adressé !!!
Aussi tu me demandes si j'ai les capacités nécessaires pour remporter ce titre. Même si cette question me parrait surprenante, je te reponds oui, car premièrement, je me sens vraiment au top de ma forme et quand je me sens comme ça, je maintiens que personne ne peut m'arreter, deuxièmement comme je l'ai dit précédement, on est pas à 14-0 à Wrestlemania par hasard, troisièmement on ne se fait pas appeller le Phenom pour rien non plus, et enfin quatrièmement, j'ai remporté un très grand nombre de titres au cours de ma longue carrière, dont celui que tu as eu si longtemps, le WWe title. Tu vois ce titre là, tu l'a eu bien longtemps, eh bien dis toi que je l'ai remporté plus de fois que toi, c'est donc dire si j'ai les capacités pour remporter le XVWF title.
Ah oui aussi, tu comptes donc beaucoup sur tes fans pour t'aider à gagner tes matches... bon d'abord c'est bien que tu te rendes comptes qu'en comptant uniquement sur toi-même, tu ne parvidenras pas à remporter des combats vu le peu de moves que tu as sur ton répertoire. Pour une fois je rejoins Randy là dessus, tu as vraiment peu de prises, mais comme tu l'as dit avant j'espere que tu nous montrera autre chose samedi car pour le moment, les 4 seules prises que tu sais executer réunies ne valent pas un tombstone à lui seul. Mais pour en revenir à tes fans donc, c'est bien que tu comptes dessus pour gagner, seulement ce sont soit des gamins de 10 ans qui n'y connaissent rien et qui t'acclament bêtement à chaque coup de la corde à linge qui leur parait être un coup destructeur, soit des minettes en chaleur qui elles n'ont plus ne connaissent rien à la lutte et qui sont là juste pour crier dès que tu les regardes après ton super F-U si puissant... Non mais franchement John, je crois que quand c'est comme ça faut savoir se détacher de ces gens là et passer heel car c'est pas super des fans comme ça. Finalement tu ferais mieux d'aller au cirque, c'est sensiblement le même public que l'on y trouve, et aussi les mêmes clowns de ton genre !


The Undertaker fait une nouvelle pause avant de se tourner vers Randy Orton

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 101ic3

Randy, t'inquiete pas si toi tu ne te rappelles pas bien de notre dernier match moi je peux te dire que je m'en souviens parfaitement. Il s'en est fallu de peu pour que ma promesse soit tenue, et cette fois ci je ne me laisserai pas surprendre par ton RKO car tu n'auras jamais l'occasion ne serait-ce que de songer à le porter. Dans tous nos matches qu'on a eu, tu as réussi à sortir un RKO de nulle part, des fois ça a marché, d'autres non, comme à Wrestlemania. Eh bien tu vois ce match à Wrestlemania je vais le prendre en exemple, on te voyait toi l'autoproclamé Legend Killer après avoir porté le RKo à Fabulous Moolah ou Kamala me battre à Wrestlemania, mais finalement, après plein de rebondissements, c'est le "vieux" qui a gagné. Pourquoi ? Deja parce que je ne suis pas n'importe qui mais bien celui qu'ON APPELLE le Phenom, parce que je suis l'un des plus grands de l'histoire de ce sport et egalement car c'etait Wrestlemania. Et lors de notre prochain match, ça sera de nouveau le même refrain, maisaprès tout je m'en tape car je sais que le resultat sera le même egalement


The Undertaker s'arrete un court instant avant de reprendre

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 068bu6


Et encore une fois, tu dis que je suis trop vieux, que je suis fini etc... sauf que cette fois tu vas plus loin en disant que je suis mort. Sérieusement, tu as encore besoin que je te montre que je suis loin d'être fini et que j'ai encore largement les capacités pour te botter le c*l ?
Ce que je ne comprends pas aussi, mais cela doit bien refleter ton état d'esprit, c'est que tu dis qu'il vaut mieux que j'abandonne tout de suite. Hey mec si je suis là c'est parce que ce sport c'est ma passion, alors crois moi jamais j'abandonnerai quoique ce soit dans ce milieu, et surtout pas un combat ou le titre de la XVWF est en jeu ! Toi peut etre que tu ne feras pas de vieux os dans ce milieu avec cette mentalité là, mais moi je suis là depuis 17 ans maintenant et je dois ça à ma volonté de fer, je suis un gagneur.
Autre chose, j'estime avoir vu suffisement de choses dans ma vie et avoir parcouru un certain chemin pour decider de ce que j'ai a faire et évaluer où j'en suis, donc ce n'est pas un jeune gamin comme toi qui va me suggérer d'arreter ma carrière. Donc surtout, ne t'inquiete pas pour ma femme et ma fille, elles sont egalement là pour me soutenir et crois moi qu'elle n'accpeteraient surement pas de me voir abandonner ce sport, surtout qu'il n'y a aucune raison pour que je le fasse car dans quelques jour je serai au top de cette fédération en portant le titre de XVWF Champion autour de ma taille, et tu ne pourras rien faire d'autre que de l'admettre


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 02jq9

The Undertaker baisse son micro et attend une repose de l'un de ses deux adversaires

JR : Wow, Taker vient de remettre en place tout le monde et de montrer qui est le patron ici !


King : Certes, mais je crois qu'il y a de la relève justement, et que ce soit Randy Orton ou John Cena, l'un des deux sera aura le pouvoir sur cette fed car maintenant c'est place aux jeunes

JR : Pas si vite King, il ne faut surtout pas enterrer The Undertaker, il est The Phenom, il en est à 14-0 à Wrestlemania est reconnu comme l'une des plus grandes légendes, si ce n'est LA plus grande légende. Pour moi rien ne peut l'arreter

King : Moi je vois deux jeunes lutteurs aux dents longues qui ont décidé à leur tour de devenir des légendes, et l'un d'eux sera XVWF Champion samedi soir, même si il y a The Undertaker dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

Randy commence à être fatigué

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton22ju0

Vous avez bientôt fini avec vos discours qui n'en finissent pas...surtout si c'est pour que tout au long vous répétez la même chose, 'est à dire...que vous serez le prochain champion de la XVWF! Détrompez vous, le prochain véritable champion, et un jeune athlète, un gosse beau, un harmeur, un galant, un talantueux....je parle bien sûr de Moi, Randy Orton!

Randy regarde John cena avec un sourire aux lèvres et prend la parole

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton102rn5

Eh bien oui mon petit John, j'ai l'intention de concourir pour ce titre au prochain show de cette nouvelle fédération, c'est à dire à Wrestlemania, dans le plus grand et plus populaires ppv de tout les temps, et ça sera dans le main event en prime! Je peux te garantir, mais pas qu'à toi, aussi à The Undertaker, à tous les gens qui regardent le show derrière leur petit écran, assis dans un canapé avec une bière à la main, au lieu d'être avec leur femme pour un moment intîme et aussi à toutes les personnes présentes dans la salle.....je ferais mon maximun pour ressortir vainqueur de ce combat qui s'annonce intense! Je peux déjà prédire que ce main event sera sans doute l'un des meilleurs matchs de catchs de tout les temps, et tu sais pourquoi John? Parce que The Legend Killer, Le plus jeune champion du monde, Randy Orton en fera parti!
Tu sais John, tu as entièrement raison, la FOW c'est du passé et la XVWF n'est pas la suite de cette ancienne fédération, puisque c'est l'avenir du catch, surtout quand elel aura pour champion Randy Orton!
C'est vrai que je ne devrais pas parler du passé, c'est à dire la FOW ou même la WWE. Alors parlons du futur proche....euh non excuse moi, pas du groupe de rap, même si ils sont très bon....mais plutot d'un futur qui arrivera dans très peu de temps, plus exactement samedi prochain, le 31 mars 2007. Si tu veux le savoir le lieux, je vais te le dire tout de suite...Tu vois le globe avec tous ses continents et ses terres...rapproche toi de l'Amérique plus précisément aux nord de l'Amérique...tu vois le Canda,et bien ce n'est pas là! C'est juste en dessous, les Etats Unis, regarde bien tous les états de ce pays, la Californie...le Texas....c'est dans le Michigan...le lieux exact est une ville, où il se trouve une grande équipe de basket, avec de grands joueurs Hamilton, Wallace, Prince....tu vois toujours pas...que tu es bête! je parle bien sûr de Détroit! Cette agglomération est le prochain lieu de ta défaite!!!


La foule est mitigée avec d'un côté des " John, You are a looser!" et de l'autre "Randy you sucks!"

Randy regarde la foule qui est contre lui d'un oeil noir, et reprend son micro

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton103nu3


Fermez là vous! Faites comme vos voisins, supportez The Lened Killer et non le rapper qui se dit déjà champion avec son "The Champ is here!". Du moins vousl e ferz qaund vous verrz que votre petit protégé de cena se fera massacrer pour le premier match pour la plus grande ceinture de la XVWF! Vous ne viendrez pas pleurez quand ça arrivera, car je vous aurez prévenu, du moins, je vous enverrai des mouchoirs, parce que je pense que vous en aurez jamais assez chez vous telleement que vous serez dégoutés et tristes à l'encontre de John Cena! Je vous laisse une dernière chance pour changer d'avis et de préférence, vous avez quelques jours pour le faire, avant Wrestlemania, car après il sera trop tard!
John, tu penses que je suis jaloux de toi...tu me fais bien rire, c'est vrai que je pourrais être jaloux de ton humour! Détrompes toi, je ne suis pas du tout jaloux de popularité, parce que cette dernière tu ne l'as pas eu tout seul, il a fallu des personnes pour te donner une grtande côte de popularité! Alors que moi, je me suis débrouillé tout seul pour en avoir un qui est assez importante! En tout cas, la jalousie n'est pas un vilain défaut....après ça dépens comment tu comprends le mots jalousie! Mais bon, je vais arrêter de parler de ça, car je crois bien qu'on n'est pas en cours de grammaire en français, mais plutôt dans l'explication de ta future défaite!


Randy regarde John cena droit dans lex yeux

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton101et3

Je verrai quoi samedi soir? tu peux me le dire ce que je verrais à part ton coup de bélier, une petite suplex, un coup de poing de tapette et ton fu que je contrerai! A part ces quelques prises, qui sont au nombre de quatre, je n verrais rien! Tu sais pourquoi? Tu ne sais peut être pas la cause, mais moi je la connais. C'est pour cela que je vais te la dire....Tu prétends être supérieur à The Legend Killer, mais je ne suis pas un perdant moi! Tu prétends être The Champ mais John, You are a Looser!!!
Tu sais Cena, tu crois que je n'ai battu peu de legend.....mais tu as de la mer*e dans les yeux ou quoi?! Si tu veux je peux te le montrer en photo pour que je te raffraichisse la mémoir, ou plutôt , que je te lave les yeux, comme ça tu pourras voir que je suis bien The Legend Killer!

Randy pointe son doigt vers l'écran géant
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton109qq7

Et ce dernier s'allume


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton5kxqr8

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton18bn5

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton6vf0

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton42sv0

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orotn33ad3

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Rkotaker37idac0

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Rkolawlerpw0hh0

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Rkohoganri1no4

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Rkohbk4kh1sr7ww6

L'écran géant s'éteint

La foule: The Legend Killer Is Here!

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton67cj7

Randy sourit et se retourne vers John cena

Bien sûr je ne t'ai pas tout montré sinon, on y serait encore demain matin! Mais tu vois John même le public n'est pas d'accord avec toi! La preuve ils viennent de remixer ta phrase que t'aime tant en: "The Legend Killer is Here"! C'est bon, t'as réussi à voir que je suis réellement un tueur de legend ou tu veux que je t'en montre d'autres images?! Je peux te dire que tu recevras mon RKO lors de notre combat à Détroit - où je ressortirais comme champion - comme je l'ai déjà fait! Tu veux la preuve, la voila!

Le titatron se rallume


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Rkocena3zm1ug9as2


L'écran géant s'éteint

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton105ud0

Randy sort un un grand sourire après cette petite vidéo et se retourne vers The Undertaker!

Après ce long discours sur "The Champ" John Cena, passons à ton cas The Undertaker! Tu sais quand je dis que je me souviens pas vraiment de nos combats, c'est une façon de parler...c'est juqte qu'il ta quelques prises dont je m'en rappelle plus...mais par exemple lors de notre dernier match, ce n'était pas de la chance comme tu peux le prétende, mais juste de l'intelligence, c'est vrai qu'à forde de vieillir, le cerveau est endommagé, ou à moins que la cause soit de trop se faire tapper! Si c'est bien ça....je peux te promette que plus de la moitié, voirs même les 75% de ton cerveau seront endommagés lors du combat qui se déroulera à Détroit dans le Michigan!
C'est vrai que tu es The Phenomen, et moi même je l'admet, je t'appelle par se surnom! Juste il y a un petit problème, enfin c'est pas un problème...tu veux un consei d'ami?! Ne dis pas à John cena que ton surnom est The Phnom, parce que sinon il va te faire: "c'est n'importe quoi ton surnom! Tu n'as encore rien montrer pour qu tu te fasse nommer par ce nom!". Alors fais comme il te plait, et si il te dit cela, réponds lui que: "Mais mon petit John, tu te surnomme The Champ, mais je ne vois pas de ceinture autour de ta taille!"



Randy regarde John cena poru voir si il a la ceinture, et rigole quand il vois que ce n'est pas le cas. Puis il revient vers The Phenom

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton86gf1

Taker, tu prétens que tu as encore la capacité de pouvoir botter le c*l d'un jeun talnt comme moi....je laisse à voir! Franchement je te respecterai vraiment et je t'appaudirai si tu en est capable, maintenant ça dépend de toi si tu veux la reconnaissance de The Legend Killer! Tu veux que je te rappelle ce que veut dire "The Legend Killer"...."Tueur de Légendes" et si je ne m'abuse tu es sans doute la plus grance légende de tout les temps, donc si tu réussi à avoir la reconnaissance de ce genr de peronnage, c'est que tu seras vraiment très très fort, même invincible! Mais tu risqueq de ne pas l'avoir, surtout quand tu me verras ntrain de lever la ceinture de la XVWF, pour montrer à tout lem onde que je suis le nouveau champion, alorsq que toi tu seras étendu en crois et en sang au milieu du ring, comme ton copain John cena d'ailleur!
Tu nous racontes que ce sports c'est ta passion et que tu continuras à combattre tant que tu pourras le faire et j'en suis conscient! Mais bon faut quand même te raisonner un peu, t'as vraiment envie de te blesser lors du prochain match? T'as envie que The Legend Killer te "kill"? T'as vraimnt envie de te faire humilier lors de ce combat? J ne pense pas que t'as envie de ça, donc renonce avant que le combat commence, du moins c'est ce que la plus part des personnes feraient avant qu'elles se retrouvent fasse à deux jeunes futurs légendes comme John cena et Randy Orton!
Je voulais aussi te remontrer quelleques photos de nos derniers combats et pour te montrer qu'est ce qu'il va t'arriver si tu ose me faire face lors du combat de Wrestlemania! Regarde bien ces images et réfléchisb ien après que tu l'auras fait!


Le titatron se rallume une nouvelle fois

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton3pj0

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton40jt7

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Rkotaker37idky3

Le titantron s'éteint après ces images

Randy rigole en voyant les images, puis fixe The Underatker du regard et ausis John Cenaa. Il leur dit quelques injures et fait son taunt et repart backstage sous son theme song

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton110xd3

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton87ae2

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton107vn9

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 0688muaq5


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 09ey6

J.L: Voila The Legend Killer vient de répondre aux attaques de The Undertaker et de John Cena! Et jen e vois pas ce que pourrais répondre ses deux opposants suites à ce qu'il vient de dire! Peut être que vous avez une idée mon cher Jim Ross?!

J.R: Vous savez Jerry, Randy orton n'a pas n'importe qui devent lui...il y a The Champ, John Cena et bien sûr le Grand The Undertaker! Ils ont déjà connu des évènements similaires dans leur carrière donc je pense qu'ils vont pourvoir se tirer d'affaire!

J.L: Oui c'est vrai vous avez raison! Mais Orton à quand même fait un speech de folie! Maintenant il faut attendre de voir le combat pour savoir qui est suprérieur à qui....

J.R: Et surtout qui deviendra le premier champion de toute l'histoire de la XVWF lors du combat de championnat à Détroit dans le Michigan à Wrestlemania!

L'écran géant s'allume et laisse apparaître Todd Grisham

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 19go21es7wh8

Todd Grisham: Excusez moi de vous dérangez Jim et Jerry, mais je voulaisj uste vous dire que j'attends Randy Orton qui arrive d'un moment à l'autre.....Ah tiens le voila!

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Orton53xp4

Todd Grisham: Rebonsoir Monsieur Orton! Vous allez toujours bien?

Randy Orton: Ah mais moi je vais toujours bien la plupart du temps, sauf quand il se passe quelque chose de grave! Mais là je peux être qu'en pleine forme, après avoir vus les deux clowns, car on peut appeller ces deuxl utteurs comme cela, qui vont m'affronter!

Todd Grisham: Oui parlons de vos deux opposants, tout d'abord...John cena, qu'en pensez vous?!

Randy Orton: John Cena....John Cena...;John Cena...ah oui tu veux parler du mec qui se fait surnommer "The Champ" alors qu'il a aucune ceinture en sa possession...c'est très bizarre...peut être qu'il a des problèmes mentaux, je ne sais pas....enfin si il en a, parce qu'en on ose affronter The Legend Killer sur un ring c'est qu'on est pas bien dans sa tête! En totu cas je peux te confier une chose Todd, ce gars est un Looser!

Todd grisham: Ah oui d'accord, vous n'avez pas peur de lui après c'est mots! Passons à The Undertaker maintenant....

Randy Orton: Tout d'abord mon petit Todd, The Legend killer n'a peur de personne encore moins d'un clown à casquette! En ce qui concerne The Undertaker, j'ai beaucoup de respectez pour ce grand luteur, c'est pour cela que je lui conseille de prendre sa retraite avant qu'il lui arrive quelque chose de mal, qui pourrait venir de moi!

Todd Grisham: Ok merci pour ce petit moment. on se verra sans doute lors de Wrestlemania!

Randy Orton: Attends Todd, faut que je rajoute un truc.....The Legend Killer Is The Next Champ Of The XVWF!

Sur ces derniers paroles de Orton l'éran géant s'éteint définitivement

Revenir en haut Aller en bas
John cena
XVWF Champion
John cena


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:35

John se tourne vers l'Undertaker et se met à lui parler
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania E78749ce4180d2795d14a3c022dc636d
Tu sais Taker, je ne sais pas pourquoi tu te sens obligé de nous parler de tes victoires lorsqu'on arrive à WrestleMania!!!
Crois-tu vraiment que ça intéresse quelqu'un puisque ce samedi, cette invincibilité va s'arrêter!!!
On sais que tout le monde se souvien de ce nombre incroyable de victoire mais bientôt il se souviendront de l'homme qui a mit fin à ce nombre de victoires!!!! C'est à dire, the next XVWF champion John Cena!!!!
Je vais te dire une bonne chose, je suis d'accord sur le fait que tu sois invincible à WrestleMania. Je suis aussi d'accord sur le fait que cette invincibilité a commencé en 1991. Mais la chose sur laquelle je ne suis pas d'accord c'est quand tu assures que cette invincibilité va se poursuivre lors de notre premier show!!!!
Je suis concient que tu as affronté pas mal de grande star de la lutte mais malheureusement pour toi, lors du prochain WrestleMania, tu vas te battre contre un homme qui a vraiment envie de remporter cette ceinture et qui ira jusqu'au bout de ses limites pour l'avoir!!! Je dirais même que tu vas affronter quelqu'un qui va si il le faut, aller au delà de ses limites pour vous vaincre tout les deux!!!!!
Franchement, je t'ai écouté parler depuis tout à l'heure et je dois avouer qu'on se ressemble sur le fait que ce samedi, quand on sera tous sur le ring, il n'y aura plus de politesse car on pensera tous à la même chose!!! Le tître de champion XVWF!!!!!!
Peut être que je n'ai pas fait aussi bien mais je n'ai jamais dit que je l'avais fait alors avant de t'attaquer à moi, essaie un peu de m'écouter!!!!

John fait une pause sans lacher Taker des yeux.
Puis il se remet à lui parler.

Tu vois, c'est là que toi et moi on est différent car moi quand je monte sur un ring, c'est pour m'amuser et procurer du plaisir aux gens qui viennent me soutenir!!! Alors que toi tu te bats juste pour la victoire et franchement, tu ne me battras jamais si tu arrives dans cet état d'esprit!!!!
Tu sais Taker, tout le monde peut dire qu'il se sent au top de sa forme mais après il faut pouvoir le prouver et pour le moment, je n'ai rien vu qui pourrait me faire douter!!!!
Je t'approuve quand tu dit que tu as remporté le tître WWE à plusieurs reprises mais ça veut aussi dire que tu l'as perdu à plusieurs reprises!! Alors que moi je l'ai gardé pendant un long moment sans que personne ne vienne me le prendre mais il a fallut que cet imbécile de Edge s'en mèle et utilise son droit à un match de championnat justa après une élimination chamber!!! Ca donne un apperçut de l'intelligence de certains lutteurs!!!
C'est vrai qu'avec l'âge on se met à entendre de schoses qui n'ont pas été dites car je n'ai jamais dit que je n'arriverais pas à gagner des combats en comptant juste sur moi!!! La seule chose que j'ai dite c'est que les fans y étaient pour beaucoup dans mes victoires et que grâce une nouvelle fois à leur soutien, je vais remporter un autre combat et de ce fait, devenir le premier champion XVWF de cette fédération!!!! Et ce n'est pas toi ou ce minable d'Orton qui arriverez à m'en empêcher!!!
Je vais peut être me répéter mais je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent obligés de me parler de mes prises à chaque fois qu'ils sont sur un ring en face de moi.
Si ils en parlent tellement c'est qu'elles doivent vraiment les effrayer ces prises!!! Car au fond de vous, vous savez que c'est grâce à ces prises que je vais gagner ce combat et que je deviendrais champion!!!

John se rapproche de l'Undertaker

Je vais te dire une bonne chose!!!
N'essaie plus jamais d'insulter un de mes fans car si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à des gens qui n'arrête pas de me soutenir!!! Et pour ton information, jamais je ne serais un heel car je n'ai aucune envie de finir comme toi, à essayer de faire des combats pour se prouver qu'il peut encore combattre alors que finalement, sa place se résume en un seul mot: CIMETIERE!!!!!!
Et oui Taker, c'est à cet endroit que tu finiras après notre match car je vais tellement t'amocher que même les médecins ne pourront rien pour toi!!!

John s'arrête et se tourne vers le titantron

Je sais que tu nous écoutes Randy alors je vais te dire ce que je voulais te dire!!!!
Franchement mon petit Randy, je ne sais pas où tu as vu que tu étais un charmeur mais plus important, je ne sais pas où tu as vu que tu serais le prochain champion XVWF de cette fédération!!!
Tu dit qu'on arrête pas de parler de la même chose mais au cas ou tu ne t'écouterais pas parler, toi aussi tu ne fait que répéter la même chose!!!
"Je suis le plus jeune champion du monde et je serais le futur champion de cette fédération!!!"
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que ce match sera sans doute le plus intense de cette fédération et qu'il sera aussi l'un des meilleurs matchs de la Xtrème Violente Wrestling Fédération!!!
Tu sais moi aussi je vais donner le meilleur de moi même dans ce combat et je peut vous assurer que vous ne me battrez pas aussi facilement que vous le croyez!!!!!
Tu crois que parce que notre match va avoir lieu à Détroit, tu vas forcément me battres!!!! Mais arrêtes un peu de délirer car là ça devient sérieux!!! Il faut vraiment te faire soigner car c'est la première fois que je recontre un catcheur qui est tellement sur qu'il va me battre!!!
Tu sais Randy, si les gens ne te supportent pas c'est parce qu'ils ont compris que tu ne sortiras pas vainqueur de ce match et c'est pour ça qu'ils soutiennent le futur champion de cette fédération!!!
C'est vrai que ma popularité, je ne l'ai pas eu tout seul!!!
Cette populrité, je l'ai eu grâce à ces mêmes fans que tu viens d'insulter!!!
C'est grâce à eux que je suis devenu aussi populaire et c'est grâce à eux que je vais gagner ce match à WrestleMania!!!!!!
Et une fois que je vous aurrais battus, je pense que c'est à toi qu'il faudra envoyer des mouchoirs car le seul qui sera déçut, ça sera le sois disant "tueur de légende" c'est à dire toi Randy Orton!!!

John fait une pause puis se remet à parler

Tu me fait vraiment rire Orton car les seules choses que tu arrives à dire sont que je ne sais pas me battre, que tu es un "beau gosse" et que tu seras sois disant le futur champion de notre magnifique fédération!!!
Tu vois, il y a un moment où il faut arrêter de rêver debout car ici c'est la réalité et il n'y a pas de place pour les rêveurs!!!!
Hey Randy, tu as remarqué que la seule chose que tu savais dire sur les autres catcheurs, c'est que ce sont tous des looseurs mais est ce que tu ne dit pas ça parce que au fond de toi tu sais que le seul looser ici c'est toi??
Il y a une chose que tu as mal compris, je ne prétend pas être supèrieur au Legend Killer!!! J'affirme que je suis supèrieur à ce minable de Legend Killer!!!!
Tu sais Randy, avant de montrer des images sur l'écran géant, tu ferais mieux de les regarder tout seul avant car ça éviterais que tu mettes n'importe quoi!!!
Regarde bien et tu veras que sur presque toutes ces images, tu as réussis à porter ton RKO comme un traître!!!
J'ai aussi vu que tu savait te servir d'une chaise mais malheureusement pour toi, il n'y aura pas de chaise dans notre match!!! Il n'y aura que trois très grands lutteurs et leurs propres capacités donc à mon avis, tu pars avec un handicap!!!!
Franchement, les gens peuvent remixer ma phrase si ils le veulent, ça n'empêche pas que tu vas perdre ce combat!!
Et en ce qui concerne ta vidéo ou tu me porte ton RKO, c'est une autre preuve que tu ne sais que le porter en traître!!!

John regarde alternativement le titantron puis Taker et il se remet à parler

Je veux juste dire que dans ce match, ça sera peut être la force qui fera la différence mais que malgrès tout, le vainqueur est dors et déjà désigné!!!
Et malheureusement pour vous deux, ce n'est pas l'un d'entre vous!!!

John fait son You Can't See Me à Taker puis il repart dans les coulisses

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania B84abc87a0cecebb7c3dac59f396630f
Jim Ross: Et bien on peut dire que ce match promet d'être spectaculaire car premièrement, il réunit trois grandes superstars du catch et surtout parce qu'il y a le tître de champion à la clé!!!

Jerry: Moi je me fous complètement du fait qu'il y ai la ceinture comme récompense car tout ce qui m'interesse c'est de voir ces trois gars se battre dans un ring!!!

Jim Ross: Je suis d'accord avec vous mais avouez que le fait qu'il y ai la ceinture en plus, ça ajoute un peu de piquant à ce match!!

Jerry: C'est vrai mais pour moi, je préfère voir un bon combats sans récompense plutôt qu'une bataille de chien pour une ceinture

Jim Ross: Je l'admet!!! Ha on m'informe que John Cene est dans les vestiaires avec Todd donc on va vous laisser aller voir ce qu'ils sont en train de se dire!!


John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 7e870624a81459ce870d7d3954cc6f29
Todd: Alors John, comment vous sentez-vous après être monté sur le ring face à deux grands lutteurs?

John: Je ne crois pas que le fait d'être monté sur un ring avec eu, ça va bouleverser ma vie!!! Au contraire, pour moi c'est une motivation de plus pour mon combat!!

Todd: Qu'avez vous à dire sur le fait que Orton vous ai traité de looser?

John: Je n'ai absolument rien à dire!!! Orton a le droit de traiter qui il veut même si la plupart de ses paroles ne sont que des conneries!!!

Todd: Donc on peut en déduire que vous n'avez pas peur à l'idée d'affronter le Legend Killer?

John: Je n'ai absolument pas peur de ce minable qui se prend pour un champion tout ça parce qu'il a été le plus jeune champion à la WWE!!!!

Todd: OK!!! Alors je vous dit au revoir et on se reverra peut être bientôt!!!

Sur ces mots, John repart en laissant Todd tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

The Undertaker reprend la parole

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 014sy0

Tiens, regardez, les deux lopettes se sont barrées ! Si vous voulez le titre les gars faudra pas se barrer comme vous le faites là, je sais bien que vous êtes des grosses fiottes au point d'avoir même peur de votre ombre mais quand même, si vous tenez pas sur un ring allez voir ailleurs si on a besoin de clowns comme vous.
Enfin bon bref, je sais que quelque part vous écoutez ce que je dis mais je vais pas m'eterniser non plus. Tu sais John, oui on vient ici pour gagner le titre, et de ce fait rien d'autre que cette ceinture ne comptera une fois que la cloche aura sonné. Mais comme tu l'as dit moi je viens toujours pour gagner, c'est ça d'être un gagneur mec, toi tu dis que tu viens pour t'amuser et procurer du plaisir aux gens, ben cela me confortes dans l'idée que tu es un clown. Tu viens pour amuser les gens mais au final tu gagneras rien d'autre que des colibets et des moqueries. On est ici pour se battre, pour gagner des titres et reigner sur la fed, et au cas où tu aurais oublié, le nom de la fed c'est XTREME VIOLENTE Wrestling Federation, donc ça laisse augurer des sacrés combats où ça cogne sévère. Alors me dire qu'en arrivant avec cet etat d'esprit, eh bien j'aurai aucune chance, ça me fait bien rire.


The Undertaker fait une pause et reprend

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 101uz7

Pour en revenir à tes fans, je suis désolé de m'ettre attaqué à eux, on ne s'attaque pas aux enfants tu as raison. Tu dis qu'ils t'aident et tout... sauf que si le mec en face est plus fort que toi, eux ils n'y pourront rien tu vois, et ça sera le cas ce samedi à Wrestlemania. Aussi tu dis que je suis heel, eh bien ecoutes pour le moment je peux affirmer le contraire, mes fans egalement sont ici, mais ils se font moins entendre car il ne s'exaltent pas à la moindre phrase que tu sors, ce sont des connaisseurs, pas des hystériques.
Enfin tu dis aussi que je dois encore me prouver que j'ai ma place ici. Eh bien tu sais, je crois que je n'ai plus rien à prouver aux yeux de mes fans ou à moi même car je suis convaincu que j'ai encore les moyens de botter les fesses, et mes fans aussi


Le foule crie : Cena sucks ! Cena sucks

Et aussi, le fait qu'année apres année j'améliore mon score à Wrestlemania est une preuve que même avec le temps je suis toujours au top, et quel que soit l'adversaire, eh bien moi je passe, et lui trépasse. Et ça sera egalement ton cas que tu le veuilles ou non car je suis toujours là et je ne suis pas pret de m'en aller !


The Undertaker s'arrete de nouveau un instant avant de reprendre

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania 068vg1

Randy, ce n'est pas la peine de remettre les images de tes exploits face à moi car je m'en souviens très bien. A chaque fois tu me les ressors comme un vieux ressort les photos de son enfance pour les montrer à sa famille ! Alors tu peux parler de mon age, du fait que je sois plus vieux, mais je te rappelle que je ne suis pas non plus au 3ème age, j'ai 45 ans, pas 80. Et malgré ça crois moi j'aurai toujours l'habilité de prendre un petit moment pour m'occuper de ton cas comme je l'ai fait plusieures fois auparavant.
Autre chose, si jamais je perds ce match, ça ne sera pas une humiliation, car je serai face à deux grands lutteurs et je donnerai tout ce que je peux dans ce combat. Alors tu peux toujours m'inciter à partir, je ne le ferai pas car je n'abandonne pas moi, je ne suis pas un lache comme toi, et d'ailleurs je pense que si tu insistes tant pour que je stoppe ma carrière, c'est parce que quelque part tu me crains et tu aimerais beaucoup avoir l'assurance de ne plus me rencontrer dans un ring.
MAis ça, c'est du domaine du rêve, car après notre match quand j'aurai la ceinture, eh bien il faudra que tu reviennes sur un ring contre moi si tu voudras la reprendre !
Donc en tout cas public, soyez présents pour Wrestlemania car lors de ce triple threat match, vous allez voir un combat sans merci entre trois grands lutteurs, et le vainqueur de ce match sera n'aura en aucun cas volé ce titre car avec le combat auquel vous allez assister, il est obligé que ce soit le meilleur qui en ressorte


The Undertaker baisse son micro, quitte le ring, enfourche sa moto et remonte la rampe avant de s'arreter sous le titantron

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Undertakervideoay1

Puis il repart en backstages

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Commantateur9dntx01xs1xd9

JR : eh bien King, là on va vraiment avoir droit à un combat d'anthologie ! Ces trois lutteurs sont à leur meilleur niveau et ils vont tout donner pour avoir ce titre si prestigieux


King : Oh oui, regardez on aura le Legend Killer Randy Orton qui ne cesse d'escalader les echellons et qui va tenter de démontrer que non seulement il peut tuer de nouveau la légende qu'est Taker mais egalement reigner sur la federation

JR : Mais nous aurons aussi John Cena qui semble determiné comme jamais pour obtenir ce titre, et quand il est determiné comme ça peu de choses peuvent lui resister


King : Exact, mais attention car le dernier larron, et surement pas le moins important est The Undertaker, la légende de la lutte, qui a un rang et une série à Wrestlemania a faire respecter

JR : Vraiment j'ai hate d'y être car ce match va être d'une intensité extreme, surtout que je crois que dans ce type de combats le vainqueur est celui qui le méritait le plus, et là ça sera le cas.


King : Tout a fait, nous sommes assurés d'avoir un beau champion, et surtout un magnifique combat !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:27

H.S: Ah bah je croyé que les résultats c'était hier....^^ De toute façon j'ai pas le temps de répondre....malheureusement....ça dépens quand sont les résultats???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:43

hg : on a arreté la décision hier soir mais on poste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

H.S: OK moi j'ai perdu de toute façon vous avez posté un post de +!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut le tître ultime à WrestleMania   John Cena veut le tître ultime à WrestleMania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena veut le tître ultime à WrestleMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice veut trish
» Carte de Wrestlemania du 24 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Ring de la XVWF :: Ring de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser