FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultats de WrestleMania 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

Résultats de WrestleMania 1 Ded9cab3b1b363b64f04aa9d6eb0a071
free video hosting
Free Video Hosting

Résultats de WrestleMania 1 B84abc87a0cecebb7c3dac59f396630f
Jim Ross: Bonsoir à tout les fans de catch qui se sont réunis ce soir pour admirer le tout premier show de la Xtrème Violente Wrestling Fédération. Je suis Jim Ross et je vais faire équipe ce soir avec Jerry "The King" Lawler pour commenter les matchs que nous vous avons préparé.

Jerry: Bonsoir mesdames et messieurs et bonsoir à vous Jim!!!!
Comme l'a dit Jim, ce soir c'est le tout premier show de cette nouvelle fédération et je peux vous dire qu'il va y avoir des matchs sensationnels tel que Rey Mysterio vs The Rock pour le tître Intercontinental!!!!

Jim Ross: Il y aura aussi Randy Orton vs The Undertaker vs John Cena pour le tître de champion XVWF!!!!

Jerry: C'est ce qui s'appel un début de saison en fanfare!!!

Jim Ross: Rien ne vaut un très bon show pour débuter une saison!!!

Jerry: On m'informe que Vince McMahon est en train de se faire interviewer par Todd donc on va vous laisser pour que vous puissiez entendre ce qu'ils sont en train de se dire!!!

Le titantron s'allume et on peut voir Vince McMahon en train de se faire interviewer par Todd.
Résultats de WrestleMania 1 8b1265036ffb49c4142b9bb805c68196
Todd: Mr McMahon, puis-je vous poser quelques questions?

Vince: D'accord mais fait vite car je suis comme qui dirait pressé!!!

Todd: Pour commencer, j'aimerais savoir comment vous vous sentez en sachant qu'il va y avoir de très grands match ce soir?

Vince: A vrai dire, je suis un peu excité car moi et Eric, nous avons travaillé très dur avant de pouvoir proposer ce show au public et je doit dire que pour le moment, je suis fier de notre travail!!!

Todd: En parlant d'Eric Bischoff, j'ai vu qu'il s'était fait attaquer par Rey Mysterio lors de cette semaine et je me demandais ce que vous comptiez faire pour régler ce problème?

Vince: Je doit dire que Rey Mysterio a fait une très grosse bétise en attaquant Eric de la sorte et je peux vous assurer qu'il ne va pas s'en tirer comme ça!!!

Todd: Est ce qu'on peut croire que vous avez déjà quelque chose en tête en ce qui le concerne?

Vince: Eric et moi avons quelques idées mais nous essayons de trouver celle qui conviendra le mieux à ce qu'il a fait mais encore une fois, il ne s'en tirera pas aussi facilement!!!!

Todd: Bon et bien je vous remercit d'avoir répondu à mes questions et je vais vous laisser aller diriger votre show car il va bientôt commencer!!

Vince: C'est moi qui te remercit et je te dit peut être à une prochaine fois!!!

Le titantron s'éteind et on se retrouve avec Jim Ross et Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:37

JR : Nous sommes de retour, et nous voici arrivés au moment très attendu par tous les fans de la XVWF, le premier match de cette nouvelle federation va avoir lieu !

King : Eh oui nous y sommes, le premier match de cette fed est sur le point de commencer, et franchement, vu l’affiche que nous avons, ça va partir très fort

JR : Exactement, puisque deux très bons lutteurs vont s’affronter, à savoir Rey Mysterio, le petit luchador au talent infini face à la légende reconnue de tous, l’un des plus grand de l’histoire, The Great One, The Rock

King : Rien que ça est vraiment alléchant, mais n’oublions pas la stipulation de ce match qui ne manquera pas de rajouter du piment au combat s’il en etait besoin, à savoir un No Holds Barred Match !!!

JR : Oh non on ne l’oublie pas cette stipulation, cette fedetation démarre sur les chapeaux de roues ! Mais une derniere chose, ce match n’est pas sans enjeu non plus, et il y a l’Intercontinental Championship en jeu


King : Exact, donc quoiqu’il arrive, nous aurons un tres beau Intercontinental Champion car sortir vainqueur d’un tel match, c’est toujours un exploit, qui n’est à la portée que de peu de personnes


REY MYSTERIO THEME SONG

free video hosting
Free Video Hosting

THE ROCK THEME SONG

free video hosting
Free Video Hosting

Les deux hommes se font face à quelques mètres d'espace

DING DING DING

C'est parti, avec Rey qui attaque directement The Rock en lui donnant des coups de pied dans les genoux avant de lui porter un drop kick toujours à hauteur des genoux ce qui met Rocky au sol. Rey en profite pour lui porter un leg drop, et entame une prise de tête mais The Rock se relève et effectue une back suplex sur Rey, ce qui stoppe la prise. Rey est à terre, Rocky se relève et lui porte une descente du genou avant de le relever et lui porte plusieurs droites avec energie. Rey recule jusque dans le coin, mais parvient à en eviter une et inverse la tendance. Il porte à son tours des atémis sur Rocky, puis tente de l'envoyer dans le coin opposé mais Rocky contre et c'est Rey qui s'y retrouve. Rocky prend son élan et part pour une clotheline, mais Rey s'ecarte au dernier moment et Rocky s'ecrase dans le coin. Rey en profite pour effectuer un roll up
1...
2...
Dégagement de Rocky
Pendant que Rey commence à prendre son élan dans les cordes, Rocky se relève et lui porte une nouvelle clotheline qui fait passer Rey par dessus la 3ème corde. Rocky le rejoint en dehors du ring et lui porte quelques droites avant de lui attraper le bras et de l'envoyer s'ecraser dans l'escalier. Rey se tient de dos et souffre pendant que The Rock commence a chercher une arme sous le ring. Rocky sort une chaise et s'apprete à frapper Rey avec lorsque celui ci lui porte un low blow. Rocky lache la chaise et est à genoux, ce qui permet à Rey de lui porter un drop kick sur le torse mettant The Rock sur le dos, à côté du ring. Rey ramasse la chaise et s'en sert pour frapper plusieurs fois Rocky sur le bras. Il releve Rocky qui te tient le bras et lui porte un gros coup de chaise sur le front. Rocky est à terre et saigne pendant que Rey sort une table mais ce dernier voit The Rock en train de se relever tout doucement, alors ill revient vers Rocky et le relève pour de bon mais celui ci lui porte un aveuglement, ce qui fait faire quelques pas en arrière à Rey. Mais Rey revient en courant vers Rocky qui le stoppe en lui donnant un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT. Rocky voit la table et la pose sur le ring avant de revenir vers Rey qu'il releve, et qu'il amène vers la table des commentateurs. Mais Rey se démène et donne plusieurs coup de poing et genou dans l'abdomen de Rocky qui met un genou à terre. Sentant la dangerosité de l'endroit, Rey préfère remonter sur le ring, et installe la table que Rocky avait mise dans le ring. Rocky remonte vite sur le ring et attaque Rey par derrière en lui portant des coups d'avant bras sur le dos. Il l'envoie ensuite dans les cordes et lui porte un Samoan Drop, ce qui fait passer Rey à travers la table.
Rocky tente le tomber
1...
2...
... dégagement de Rey !

The Rock n'en crois pas pas ses yeux, mais il se releve et part chercher une chaine sous le ring. Lorsqu'il revient, Rey est à nouveau debout et attaque tout de suite Rocky avec des atémis, puis il enchaine avec de nouveaux coups de pied dans les genoux. Rocky lache la chaine et Rey lui porte un low blow qui fait que Rocky est a plat ventre, la tête sur la 1ère corde. Rey en profite pour entamer son 619, qu'il réussi pour la première étape. Il monte ensuite sur la 3ème corde et saute sur Rocky qui est debout mais celui semble contrer et part pour une powerbomb. Mais Rey réagit un dernier moment et transforme cela en DDT très puissant.
Rocky est au sol, et Rey remarque la présence de la chaine à côté de lui. Il la prend et s'en sert pour étrangler The Rock avec ! Il le tient durant un long moment avant de lacher la prise. The Rock ne bouge plus, et en surprenant tout le monde, Rey monte sur le coin. Il regarde le public puis part pour un Frogsplash que Rocky evite de peu en s'ecartant in extremis.
The Rock se releve avec l'aide des cordes et en profite pour souffler pendant que Rey se tient le ventre. Puis Rocky releve Rey et l'envoie dans les cordes avant de lui porter une Jumping Clotheline.
Il regarde Rey étendu à ses pied, puis regarde la foule, jette son protege coude dans le public et part pour son People's Elbow, qu'il réussit.
Mais à son tour, au lieu de faire le tomber après son finishing move, The Rock descend du ring et part chercher un paquet sous le ring. Lorsqu'il revient sur le ring, il ouvre ce paquet et verse au sol les punaises qu'il y avait à l'interieur. C'est à ce moment que Rey se releve avec difficulté, il tente d'envoyer Rocky dans les cordes mais c'est l'iverse qui se produit, et lorsque Rey revient vers Rocky, celui ci l'attrape par le haut du corps et lui porte son Rock Bottom sur les punaises !!!!
Il tente le tomber
1...
2...
... 3 !!

Le vainqueur de ce match et le nouveau Intercontinental Champion : The Rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: ai   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:50

Résultats de WrestleMania 1 B84abc87a0cecebb7c3dac59f396630f
Jim Ross: Quel match et surtout quelle victoire de la part de The Rock.

Jerry: Oui c'était un match prodigieux avec une très belle victoire du Rock!!!

Jim Ross: Et grace à cette victoire, il devient le tout premier champion intercontinental de la XVWF.

Jerry: J'éspère qu'il réussira à garder ce tître pendant un bon moment!!

Jim Ross: Moi aussi mais tout de suite, passons au Main Event de notre show, je veux bien sur parler du triple threat match pour le tître XVWF!!!

Jerry: Et je crois que c'est Randy Orton qui va faire son entrée en premier

free video hosting
Free Video Hosting
Randy se place dans un coin et attend l'arrivée des deux autres quand le John Cena fait son entrée.
free video hosting
Free Video Hosting
Il se place lui aussi dans un coin et tout les deux attendent l'arrivée de l'Undertaker qui ne se fait pas attendre trop longtemps.
free video hosting
Free Video Hosting

L'arbitre fait sonner la cloche et l'Undertaker veut immédiatement attraper Randy Orton mais ce dernier effectue une glissade entre les jambes du Deadman pour se retrouver hors du ring et attendre que les deux autres lutteurs s'essouflents un peu. John Cena profite alors de la surprise du Deadman pour lui porter un coup de bélier et l'Undertaker tombe au sol et John essaie de faire le tomber. L'arbitre compte.
1......!
2......!

Mais l'Undertaker se dégage au dernier moment. Ce dernier se relève et John Cena commence immédiatement à enchainer avec des droites dans la face du Deadman. Au bout de quelques droites, John projette l'Undertaker dans les cordes et il se prépare le réceptionner avec un surpassement mais Randy attrape la jambe de l'Undertaker pour essayer de le faire sortir du ring mais Taker le repousse avec un coup de pied en pleine face qui envoi Randy au sol. Taker se retourne et il est reçut avec un autre coup du bélier de la part de John Cena!!! John le relève et recommence à lui mettre des droites. Il l'envoi à nouveau dans les cordes et il le réceptionne cette fois-ci avec un surpassement parfaitement réussi. John le relève une nouvelle fois mais cette fois c'est l'Undertaker qui prend les devant et commence à frapper Cena en lui mettant des droites. Taker envoi Cena dans les cordes et il le réceptionne avec un Big Foot qui envoit John Cena au sol!!Taker le relève et il se prépare pour une Bomb quand soudain, Randy qui était remonté sur le ring, envoi Cena et Taker à l'extèrieur du ring grace à un Standing Drop Kick!!! Les deux hommes se relèvent à l'extèrieur du ring mais Orton saute par dessus la troisième corde pour attérir sur les deux hommes!!!
Les trois lutteurs sont maintenant en dehors du ring et c'est Orton qui est le premier à se relever et il se dirige directement vers l'Undertaker. Il relève Taker et commence à l'attaquer avec des droites puissantes en plein dans la face du Deadman. Randy ramène Taker sur le ring et il le projette dans les cordes pour lui faire un autre Standing Drop Kick mais cette fois, Taker s'accroche aux cordes et Randy retombe sur le dos!!!
Taker s'avance vers Orton pour le relever mais celui-ci contre Taker avec des coups dans l'abdomenqui repousse l'Undertaker avec succes. Randy se relève et il lui porte trois manchettes à l'européenne puis il envoi Taker dans les cordes mais au moment de la réception, Taker l'envoi au sol avec un coup de la corde à linge qiu sèche Randy Orton!!!! Taker se relève et il se prépare pour son Last Ride quand tout à coup, Cena pousse Taker dans les cordes pour qu'il lache Orton. Taker se retourne vers Cena avec un air assez énervé. Il se prépare à mettre des droites à Cena quand Orton tape sur l'épaule du Deadman, celui-ci se retourne et Randy lui porte son RKO puis il fait le tomber sur l'Undertaker.
1.....!
2.....!
3.....!Taker est éliminé

John attend que Randy se relève pour lui porter un coup du bélier. Randy se relève une nouvelle fois et Cena lui porte un autre coup du bélier. Randy tente de mettre une droite à Cena mais ce dernier contre et se retrouve derrière Orton et il lui porte sa spin out powerbomb puis il se prépare à faire son five knucklle shuffle quand Randy le contre au dernier moment avec un aveuglement des yeux.
Cena ne voit plus rien et Orton en profite pour lui porter son brise rein. John est au sol tandis que Randy est en train d'attendre qu'il se relève pour liu porter son RKO!! John se relève et Randy lui porte un RKO mais John le pousse sur l'arbitre et les deux hommes se retrouvent au sol.
Pendant que l'arbitre est KO, on peut apercevoir Trish qui court vers le ring avec une chaise dans la main. Elle passe la chaise à John qui s'en sert pour frapper Randy en pleine tête puis il balance la chaise en dehors du ring. john prfote du fait que Randy sois KO pour lui porter son STFU jsute au moment ou l'arbitre commence à se relever.
Randy qui est mal en point, essaie de résister mais il n'y arrive pas et n'a pas d'autre choix que d'abandonner!!!!

Résultats de WrestleMania 1 0d060a9e8c33fde6c96e5cfb837fcf59
Ladies and Gentlemen, he is your winner and the new XVWF champion.....John Cenaaaaaaaaaa

Trish prend la ceinture et monte sur le ring pour la donner à John Cena qui soulève son nouveau tître au dessus de sa tête
Résultats de WrestleMania 1 032e85755e2bef39ce13c19db7f90f57
Mais soudain, la musique d'Eric Bischoff se fait entendre dans toute l'aréna.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:14

free video hosting
Free Video Hosting

Et effecivement, Eric Bischoff arrive sous le titantron. Son regarde est porté en direction de John Cena, et il se saisit de son mico avant de prendre la parole

Résultats de WrestleMania 1 Ericbischoff2pp3

Cut the music !!! Well, ce qu'il vient de se produire est une chose que je n'accepte pas. John, tu as gagné ton titre avec l'aide illégale de Trish, et cela ne me convient pas. C'etait Wrestlemania, et le plus gros match de cette fed, mais cela vous a peut etre echappé à toi et Trish. Le public aurait largement préféré que le champion remporte son titre à la régulière. En tout cas moi je veux que le champion de cette fed le devienne de manière réglementaire, c'est pourquoi j'ai décidé que lors du prochain show de la XVWF, tu remettras ton titre en jeu contre Randy Orton ! Et ce n'est pas tout, car pour eviter toute interviention de la part de quiconque qui aurait envie de le faire, ce match ne sera pas un match comme les autres, puisque ça sera un Steel Cage Match !
Donc John, profite de ta semaine en tant que champion, car Randy reviendra à la charge lors du prochain show !


Eric baisse son micro et fixe John Cena avant de quitter l'enceinte

JR : WOW, vous avez entendu King, lors du prochain show nous aurons un rematch entre John Cena et Randy Orton pour le XVWF Title !


King : Eh oui, dans un Steel Cage Match qui plus est ! Cette fois ci le champion ne pourra pas voler le titre.

JR : C'est sûr, en tout cas nous avons assisté à un grand match de la part des trois lutteurs présents dans ce main event, et également à un evenement : la première défaite de Taker à Wrestlemania !

King : Oui c'est exact, c'est un evenement, mais il aura été egalement au niveau ce soir, et il le fallait car ce fut un tres grand show ! En tout cas cette fed a de l'avenir, car avec The Rock en Intercontinental Champion, Rey Mysterio qui va voir la vengeance des dirigeants, et biensur un futur match entre deux grandes étoiles de ce sport, à savoir Cena et Orton, on ne peut que s'impatienter d'être au prochain show

JR : Vous avez tout dit King, alors nous vous donnons rendez vous très bientot pour un nouveau grand show de la XVWF !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

Très beau résumé, bravo!

Pourrais je savoir quand est le prochain show?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Dimanche je pense, que ce soit les shows ou les PPV, ça se passera le dimanche desormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:47

Eric Bischoff a écrit:
Dimanche je pense, que ce soit les shows ou les PPV, ça se passera le dimanche desormais Wink

Ah ok, c'est pas plus mal de toute façon... Moi j'irai sûrment feudé le lundi comme ça on a toute la semaine pour se faire une feud correct....

Sinon, bravo pour ces super résultats, ils sont très bien faits (je suis un peu en retard Embarassed ) Continuez comme ça les gars, c'est super !

Euh sinon aussi un bravoo à mon adversaire Rey ! Rey, je te donne juste un conseil pour tes speech ; fait des phrases (donc avec point à chaque fin de phrase) ça fait plus propre.. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:06

Le problème c'est que je pars en vacances demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de WrestleMania 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WrestleMania 1   Résultats de WrestleMania 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WrestleMania 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiques WWE : Wrestlemania 23
» Carte de Wrestlemania du 24 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: PPV de la XVWF :: Résultats des PPV de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser