FOW

Saison SD! vs RAW 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kennedy sure le ring

AuteurMessage
kennedy

MessageSujet: kennedy sure le ring   Mer 11 Avr - 2:03

mister kennedy theme song

jr: oh mon dieu ses mr kennedy a la xvwf ses superbe!!!

king: tu a raison jr

Kennedy prend le micro de lanonseur et il commence a parler

kennedy:je vais aller droit au poin je ne veux pas perdre de temps
ici allors la personne qui veux defier le futur de la xvwf qui vien sure ce ring tout de suite

il attend impatian
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion

MessageSujet: Re: kennedy sure le ring   Jeu 12 Avr - 1:28

The Undertaker sort de sa loge

Mais se fait tout de suite intercpeter par Johnathan Coachman qui l'arrete pour une interview

Coach : Taker Taker, je voudrais vous demander une ou deux choses

Taker : Ok Coach, vas y

Coach : Merci. Alors d'abord c'est la première fois qu'on vous voit apres votre premiere défaite à Wrestlemania, vous vous êtes remis ?

Taker : Oui je m'en suis remis, et crois moi que je vais montrer à tout le monde que ça c'est de l'histoire ancienne, que je repars avec une nouveau morla, une nouvelle motivation et que desormais je me penche vers d'autres objectifs

Coach : Et on pourrait savoir quels sont ces objectifs ?

Taker : Soit patient, je vais aller annoncer ça sur le ring, mais je peux te dire que lors du prochain show je vais me battre pour un titre.

Coach : Encore ! J'espere au moins que ça se passera mieux pour vous que la derniere fois...

Taker attrape Coach au cou et le colle contre le mur

Taker : Retiens bien une chose Coach, quand j'aurais le titre que je veux sur l'épaule, tu seras la première personne qui viendras me féliciter de l'avoir gagné, et si ça va pas tu me le feras à genoux, compris ?

The Undertaker lache Coach et part vers le ring puis le titantron s'eteint

JR : Wow, il semble determiné Taker ! Coach en fait les frais

King : Oh oui, et on va en avoir une autre preuve de sa determination quand il va venir sur le ring

JR : Surtout qu'il vient pour un titre, ce qui nous amenerait vers un Mr Kennedy vs The Undertaker pour un titre !

King : Eh oui, j'ai hate de savoir quel titre interresse Taker, ainsi que la réaction de Kennedy

Une musique retentit et The Undertaker apparait sous le titantron puis fait son entrée dans l'arène sous les vivas le foule

free video hosting
Free Video Hosting

Une fois sur le ring, The Undertaker se saisit d'un micro

Bien, donc comme vous l'aurez remarqué je fais ma première apparition depuis ma défaite à Wrestlemania contre Randy Orton et John Cena. Mais je ne reviens pas pour rien ici, j'ai choisi de revenir maintenant car j'estime que c'est le bon moment pour prouver à tout le monde que je ne suis pas affecté par cette défaite et que je suis ultra motivé pour me rebattre de nouveau !

Yeaaaaaaaaaahhh

Et si je suis là, c'est parce que depuis les backstages j'ai remarqué la présence de quelqu'un sur ce ring qui désire voir quelqu'un pour l'affronter, eh bien ça tombe bien puisque moi aussi je veux prendre part au prochain show

The Undertaker se retourne vers Mr Kennedy et reprend la parole

Alors Kennedy, t'arrive à peine ici à la XVWF que tu t'annonces deja comme le futur de la fed !? Alors laisse moi te dire que tu n'as pas encore conscience que là, tu es entré dans la cour des grands mec, ici ça rigole pas. Et je peux te dire que moi je ne vais rigoler au prochain show quand je vais combattre face à toi parce que je pense que tu mérites de te faire remettre en place d'entrée après ce que tu viens de dire, bien que ce fut très court. Surtout que moi, je reviens ultra motivé pour prouver à tout le monde ce que je vaux et je peux te promettre que tu risques de te rendre compte en premier ce qu'est le nouveau Taker
Là je reviens apres mon echec lors du XVWF Titlte match, mais j'ai un titre en ligne de mire et là je vais tout donner dans cette bataille pour le ramener. Et malheureusement pour toi, tu seras la victime de ma determination Donc toi tu voulais un adversaire, eh bien tu l'as devant toi, et pour le prochain show, ça sera toi contre, mais pour rien. Oh non, mis à part le fait que je vais te botter le c*l et te remettre en place lors de ton premier match ici, il y a un autre enjeu, qui sera... l'US Title !

Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

Alors montre moi que tu as les tripes pour venir chercher ce titre toi aussi car pour le moment, je te connais plus pour ta grande gueule que pour tes actes

The Undertaker baisse son micro dans l'attente d'une réponse de Mr Kennedy

JR : Ca y'est King, nous avons la réponse. Taker veut l'US Title !

King : Voilà, et ce que nous disions tout à l'heure est confirmé : il est motivé comme jamais et semble vraiment repartir avec une nouvelle détermination

JR : Eh bien voyons ce qu'en pense Mr Kennedy, il est là face à un grand challenge

King : Il a tout interet à l'accepter si il s'auto proclame le futur de la fédération, car ça reste à prouver
kennedy

MessageSujet: kennedy   Jeu 12 Avr - 2:03

jr: oh mon dieu qu'est ce que mister kennedy va repondre il avence sont micro ecouton

kennedy: allors il y a the undertaker devant moi qui veux un match contre moi mister kennedy pour la ceiture us pour mon premier match
cette belle ceiture us me ferais bien a l'entour de ma taille et sa va surement etre le match de l'annee allors je vais acepter ton ofre

juste une derniere chose

MISTERRRRRRRRRRRRRR

KENNNNNNNNNNNNNEDY

Kennedy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kennedy sure le ring   

kennedy sure le ring
Page 1 sur 1