FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du show du 15/04/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

<object><param></param><param></param></object>

Résultats du show du 15/04/2007 Mnr2005071113ov1

Le show commence avec des images de la foule venue en masse pour ce show

Résultats du show du 15/04/2007 B84abc87a0cecebb7c3dac5bw1

JR : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue ici à Chicago, Illinois pour un nouveau show de la XVWF ! Ce soir, il va y avoir de l'action et du suspens car 2 titres sont en jeu mon cher Jerry !

King : Exactement JR, avec pour ouvrir ce show un match très interessant entre le nouveau venu Mr Kennedy qui affrontera The Undertaker pour remporter l'US Championship.

JR : Et le deuxième match de ce soir, le main event, encore plus palpitant, nous offrira une confrontation entre le Heart Break Kid Shawn Michaels et le Texas Rattle Snake Stone Cold Steve Austin dans un Hardcore Match, comptant pour l'Hardcore Championship.

King : Ca nous donne envie d'y être, mais n'oublions pas egalement la première édition du Torrie's Show où la sublime Torrie recevra comme invité cette semaine le Legend Killer Randy Orton


JR : Vous avez raison Jerry, et nous y sommes car voici l'heure du premier match de ce soir !

1er match : Mr Kennedy vs The Undertaker pour l'US Championship

Mr Kennedy Theme Song

<object><param></param><param></param></object>

The Undertaker Theme Song

free video hosting
Free Video Hosting

Les deux hommes sont chacuns dans un coin du ring et se font face lorsque l'arbitre signale que le match peut débuter

DING DING DING

Le match commence avec The Undertaker qui se dirige vers Kennedy en tentant de le bloquer dans un coin. Il essaye de le faire à plusieures reprises en voulant lui porter une droite mais à chaque Kennedy se baisse et l'evite. Taker retente cela une nouvelle fois et ce coup ci Kennedy evite et contre en bloquant Taker dans un coin et en lui portant une longue série de droites. L'arbitre signale à Kennedy qu'il doit stopper sa série ce qui le déconcentre, et cela profite à Taker qui pose ses deux mains au cou de Kennedy et l'envoie contre le coin pour lui mettre des droites à son tour, suivies de violents coup de coudes au visage. Kennedy accuse le coup et Taker lui attrape le bras qu'il tord et secoue plusieures fois avant de se diriger vers le coin et de porter son Old School à Kennedy.
Kennedy se retrouve au sol et Taker part pour lui porter un leg drop mais Kennedy s'ecarte au dernier moment et Taker retombe sur le sol. Kennedy en profite pour se relever et attaque Taker en lui portant plusieurs coups d'avant bras sur le dos et l'emmene dans un coin. Il poursuit avec quelques droites avant de tenter de projeter Taker dans le coin opposé mais celui ci contre et y envoie Kennedy. Il prend son élan et part pour une violente clotheline mais une fois encore Kennedy s'ecarte au dernier moment et Taker se tape la tete dans le coin. Kennedy attrape ensuite Taker et lui porte un Bulldog, puis il le releve et l'envoie dans les cordes avant de lui executer un neckbreaker.
Il tente le tomber
1...
2...
Dégagement de l'Undertaker

Taker se relève d'un coup comme il en a l'habitude et se dirige vers Kennedy qui tente de lui porter une droite, mais Taker la bloque et porte un violent uppercut à Kennedy avant de l'attraper et de lui faire une projection dans les cordes suivie d'un big boot. Kennedy est sur le dos et Taker réussi à lui porter son leg drop cette fois ci. Kennedy semble dominé et se relève mais Taker l'attrape tout de suite et le porte sur son épaule avant de lui executer son Snake Eyes. Puis prend son élan dans les cordes et part pour un nouveau big boot mais Kennedy anticpe et porte une Clotheline from Hell à Taker. Kennedy reprend son souffle puis revient vers Taker qui est toujours au sol et le piétine avant de le relever et de lui executer une Suplex. Il semble avoir soudainement pris le dessus sur le Deadman et décide que c'est le moment pour lui executer son finish, le Kenton Bomb. Kennedy relève donc Taker le porter sur son dos avant de se diriger vers le coin, où il monte sur la 1ère corde, puis la 2ème. Au moment d'arriver sur la 3ème, Taker se débat, frappe Kennedy et parvient à se mettre en face de lui sur la 3ème corde. Après plusieures droites dans le ventre, Taker parvient à porter une Superplex à Kennedy.
Les deux hommes sont au sol, ils semblent tous les deux souffrir, mais le premier à se lever et Taker. Il lève son bras pour annoncer le Chokeslam et attend que Kennedy soit debout, ce que se dernier fait. Taker l'attrape à la gorge et lui porte son Chokeslam


Résultats du show du 15/04/2007 Chockeslam1zkuz0

The Undertaker regarde ensuite la foule, puis relève Kennedy et le fini avec son Last Ride Powerbomb

Résultats du show du 15/04/2007 Lastride8ihba7

Il tente le tomber
1...
2...
3 !!

Vainqueur de ce match et nouveau US Champion : The Undertaker

Résultats du show du 15/04/2007 B84abc87a0cecebb7c3dac5bw1

JR : Wow, quelle victoire de l'Undertaker, il est le champion US !

King : Eh oui il a prouvé que sa motivation était intacte après sa défaite à Wrestlemania

JR : Maintenant, les autres lutteurs de la fédération sont prévenus, le Phenom est bel est bien présent

King : Celui qui voudra le challenger pour se titre sait à quoi s'attendre

JR : Exactement King. Allez, pour nous remettre de nos émotions, nous marquons une courte pause et nous revenons pour la suite du show

/PUB/
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:32

Résultats du show du 15/04/2007 73017734420070415225617
Jim Ross: Et bien nous revoilà pour la suite du show et quelle suite!!!

Jerry: Et oui mon cher Jim. Puisque dans quelques minutes vous aurez le plaisir d'accueillir la ravissante Torrie Wilson pour la première édition de son show avec comme invité, The Legend Killer Randy Orton!!!

Jim Ross: Ensuite vous aurez le droit à un match pour le tître Hardcore opposant The Heart Break Kid Shawn Michaels au Texas Rattle Snake Stone Cold Steve Austin.

Jerry: Et à ce que j'ai entendu dans les backstages, il se peut que notre président vienne sur le ring ce soir car il a une annonce importante à faire.

Jim Ross: En parlant du président, on m'annonce qu'il est en ce moment dans les coulisses avec Todd.

Le titantron s'allume et on peut voir Vince en train de se faire interviewer par Todd.
Résultats du show du 15/04/2007 38458632820070415230245
Todd: Bonjour Mr McMahon.

Vince: Bonjour Todd.

Todd: Alors il parait que vous allez peut être intervenir sur le ring ce soir?

Vince: Comme tu viens de le dire, je compte intervenir ce soir à la fin du show car j'ai une annonce à faire pour un match qui aura lieu lors du prochain show de la XVWF.

Todd: Et on peut savoir de quel match il s'agit?

Vince: Et bien non vous ne pouvez pas le savoir parce que si je vous dit tout maintenant, je n'aurais plus besoin d'intervenir ce soir et je compte bien aller sur ce ring ce soir.

Todd: OK d'accord!!! Mais en ce qui concerne le Steel Cage Match entre Randy Orton et John Cena, est ce qu'on peut savoir quand il aura lieu?

Vince: Et bien normalement, il devrait avoir lieu lors du prochain show.

Todd: Mais pourquoi ne pas avoir fait participer l'Undertaker dans ce match?

Vince: Et bien pour la simple et bonne raison que l'Undertaker s'est fait éliminer en premier à WrestleMania et que Trish n'est intervenu que lorsque Cena faisait face à Orton.

Todd: Et pour le tître de championne féminine, vous avez des prétendantes en vue?

Vince: Et bien pour moi, toutes les divas peuvent être prétendantes pour ce tître et je peux vous affirmer que ce tître va être mit en jeu très prochainement.

Todd: Bon et bien je vous remercit d'avoir répondu à mes questions et je vous dit à la prochaine.

Vince: Oui peut être à la prochaine!!!

Le titantron s'éteind et on retrouve Jim Ross et Jerry Lawler.
Résultats du show du 15/04/2007 24615602820070415232018
Jim Ross: Et bien maintenant on est sur que le président va intervenir ce soir.

Jerry: Oui et on sais aussi que son intervention concerne un match qui aura lieu au prochain show.

Jim Ross: Et quand on connait le président, on peut s'attendre à ce que ce match sois aussi spectaculaire que les autres.

Jerry: Ca on peut en être sur!!! Pour le moment, on va accueillir la ravissante Torrie Wilson qui va nous présenter la première édition du Torrie Show!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:49

free video hosting
Free Video Hosting
Torrie prend un micro et commence à parler.

Salut tout le monde!!!
Ce soir est un grand soir car c'est aujourd'hui que va avoir lieu mon tout premier show!!!
Et mon invité pour ce premier show est un grand lutteur. Il a faillit devenir champion XVWF lors de WrestleMania mais malheureusement pour lui, il a perdu face à John Cena. Ensuite notre cher GM Eric Bischoff lui a offert un match revanche pour le prochain show et cette revanche aura lieu dans un Steel Cage Match.
Vous avez tous deviné, mon premier invité n'est autre que The Legend Killer Randy Orton!!!!

Torrie se tourne vers le titantron pour voir Randy arriver.
free video hosting
Free Video Hosting
Randy fait la bise à Torrie puis il s'asseoit sur un tabouret.
Torrie s'asseoit à son tour et le show commence.

Torrie: Tout d'abord permets moi de te souhaiter la bienvenue et merci d'avoir accepté de participer à ce show.

Randy: C'est moi qui te remercit de m'avoir invité!!!

Torrie: Bon on va commencer car je crois que le public est très show ce soir!!!

Randy: Alors on y va!!!

Torrie: Pour commencer, j'aimerais savoir quel effet ça te fait d'être marié à Candice Michelle?

Randy: Tu veux savoir quel effet cela me fait d'être marié à la plus belle femme du monde...Disons que c'est un pur bonheur!!! Franchement, me dire que j'ai une femme rayonnante, belle, gentille, attentionnée et qui plus est attachante, ce n'est que du bonheur!!! Je vais pas en rajouter car je n'aurais pas assez de toute une vie pour lui montrer combien je l'aime!!! Je tiens juste à lui dire que je l'aime plus que tout!!!

Torrie: C'est vraiment très beau mais en dehors de ton amour pour Candice, quel est ton objectif dans cette fédération?

Randy: Et bien en fait j'ai deux grands objectifs. Le premier c'est de tout faire pour que Candice devienne championne féminine!!! Et mon second est de récupérer la ceinture de champion XVWF!!! En tout cas, ce qui est sur c'est que je vais la récupérer lors du prochain car John Cena Is The Next!!!!

Torrie: En ce qui concerne les combats, comptes-tu refaire équipe avec un lutteur?

Randy: Pour le moment, je vais essayer d'atteindre mes objectifs et après on verra. Du moment que mon partenaire n'est pas comme l'ancien Edge mais pour ça, il faudra que je fasse attention!!! Mais tout ce que je peux te dire pour le momentc'est "seul l'avenir nous le dira"!!!

Torrie: Et quelle est la prochaine victime du Legend Killer?

Randy: Et bien comme je te l'ai dit, ma prochaine victime est le champion en tître John Cena!!! Mais au niveau des légendes car pour moi, ce gars n'est pas encore une légende, et bien peut être que j'affronterais The Rock car cela fait un moment que j'attend un combat contre cet homme!!!

Torrie: Comptes-tu manager ta femme Candice lors de ses matchs?

Randy: Et bien si elle a besoin d'aide, je serais toujours à ses cotés!!! Je ferais mon maximum pour qu'elle remporte la ceinture tant que ça restera légal!!!

Torrie: Bon et bien je crois que ça sera tout pour ce soir. Je te remercit d'avoir répondu à mes questions et j'éspère te revoir très bientôt!!!

Randy: Je l'éspère aussi mais avant de partir, j'aimerais dire un dernier mot. Candice je t'aime et John Cena, fait gaffe à tes arrières!!!

Torrie et Randy repartirent en backstages sur le thème song de Torrie Wilson.

Résultats du show du 15/04/2007 109397547320070416003626
Jim Ross: Et bien je dois dire que ce premier show était magnifique!!!

Jerry: Moi ce que j'adore c'est la ravissante Torrie Wilson car je la trouve magnifique!!!

Jim Ross: Mais arrêtez, je vous rappel que Torrie est avec l'Undertaker alors si vous aimez Torrie, il va falloir affronter le Phénom!!!

Jerry: C'est vrai et je n'aimerais pas me retrouver face à lui dans un ring.

Jim Ross: Je vous crois mais pour l'instant il est temps de passer au deuxième et dernier match de ce show.

Jerry: Il s'agit du match opposant Shawn Michaels à Stone Cold Steve Austin

Jim Ross: Et je crois bien que c'est le Heart Break Kid qui va faire son entrée en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:28

free video hosting
Free Video Hosting
Shawn se met dans un coin et attend l'arrivée de Steve Austin quand soudain....
free video hosting
Free Video Hosting

L'arbitre fait sonner la cloche.

DING DING DING

Shawn Michaels se jette sur Steve Austin et il l'envoi au sol avec des droites. Austin tente de riposter mais Michaels semble prendre le dessus sur son adversaire. Michaels relève son adversaire et il le projette dans les cordes puis finit par le réceptionner avec un Drop Kick qui envoi Austin au sol. Austin essaie de se relever mais Michaels le ramène au sol avec un autre Drop Kick. Cette fois c'est Michaels qui relève son adversaire pour l'envoyer dans un coin du ring mais Austin contre et c'est Shawn Michaels qui finit dans un coin. Austin cour vers Michaels et l'écrase avec un coup de la corde à linge. Austin s'éloigne et puis cour à nouveau vers Michaels pour lui refaire un coup de la corde à linge qui cette fois envoi Michaels au sol. Austin essaie de le relever mais Michaels l'amène au sol avec un Low Blow. Les deux hommes sont au sol et c'est Michaels qui se relève le premier. Il descend du ring et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring et se prépare à frapper son adversaire mais Austin le contre avec un coup de pied dans l'abdomen qui fait lacher la chaise que Michaels avait dans ses mains. Au stin attrape la main de Michaels et il l'envoi en dehors du ring par dessus la troisième corde!!! Michaels est KO à l'extèrieur du ring. Stone Cold descend avec la chaise et il attend que Michaels se relève. Quelques secondes plus tard, Michaels se relève et Steve Austin le renvoi au sol avec un coup de chaise en pleine tête qui fait saigner Michaels. Austin relève Michaels qui est à moitié KO et il lui remet un coup de chaise en pleine tête qui le renvoi une nouvelle fois au sol.
Austin lache la chaise et il va chercher une chaise qui se trouvait sous le ring. Il arrive derrière Michaels et commence à l'étrangler avec la chaine. L'arbitre essaie de faire casser la prise mais Austin ne veut pas lacher. Et au bout de quelques secondes, Austin s'arrête d'étrangler Michaels et il se met à lui donner des coups de chaine dans le dos tous aussi puissants les uns que les autres!!!
Austin lache la chaise et va relever Michaels pour le ramener sur le ring. Une fois sur le ring, Austin fait le tombé et l'arbitre commence le décompte.

1.....
2.....

Et dégagement in extrémis de Michaels!!! Michaels se relève et commence à enchainer les droites sur Austin. Shawn le balance dans les cordes et il le réceptionne avec un coup d'avant bras. Michaels se relève avec un saut carpé, il semble dans son second souffle. Il descend du ring pour aller fouiller sous les escaliers en féraille. Il remonte sur le ring avec un sac. Il verse le sac plein de punaises sur le ring. Il allonge Austin sur les punaises puis il descend rechercher une chaise. Il remonte sur le ring avec la chaise et se place au niveau de la tête de Steve Austin. Il lève la chaise au dessus de sa tête puis la rabat d'un coup sec sur la tête d'Austin qui s'enfonce dans les punaises. Steve Austin semble sans vie sur le ring mais Michaels ne veut pas en rester là alors il lève une nouvelle fois la chaise au dessus de sa tête et la rabat aussi sec que la fois d'avant. Du sang coule sur le visage d'Austin et Michaels tente le tombé.

1.....
2.....
3.....!!!!!

DING DING DING

L'arbitre va chercher la ceinture pour la donner à Michaels pendant que Lilian annonce le nom du vainqueur.
Résultats du show du 15/04/2007 168430259120070416022234
He is your winner and the new Hardcore Champion, The Heart Break Kid Shawn Michaels!!!!!

Résultats du show du 15/04/2007 91600176120070416022342
Jim Ross: Et bien on peut dire que ça c'était un vrai match Hardcore avec une splendide victoire du Heart Break Kid.

Jerry: Une victoire qui fait de lui le nouveau champion Hardcore de la XVWF!!!!

Jim Ross: Oui mais écoutez Jerry, on dirait le thème song de notre président.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:58

free video hosting
Free Video Hosting
Vince apparait sous le titantron avec un micro.
Résultats du show du 15/04/2007 203859797220070416023803
Well well well bon tout d'abord, je voudrais te féliciter Shawn pour ta victoire face à Austin et pour avoir réussi à remporter cette ceinture.
Tu sais je n'aurais jamais cru que tu arriverais à battre Stone Cold Steve Austin dans un match Hardcore mais finalement tu y est arrivé!!!
Mais comme tu l'as vu en début de semaine, il y a un troisième lutteur qui a voulut concourir pour cette ceinture et finalement, moi et Eric avons décidé de ne pas le mettre dans ce match mais on s'est dit qu'il pourrait affronter le gagnant du match de ce soir et tout ça pour la ceinture de champion Hardcore. Ce qui veut dire que au prochain show, ça sera The Heart Break Kid Shawn Michaels face au Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death-Defying Maniac Sabuuuuuuuu pour le tître de champion Hardcore et tout ça dans un 3 Stages of Hell!!!!
Donc dans un premier match, vous vous affronterez dans un TLC Match!!!!
Le deuxième match sera un Barbewire Match donc avec les cordes remplacées par des barbelés.
Et si par hasard il fallait une troisième stipulation, ça serait une Hell in a Cell Barbedwire Match!!!
Donc profites bien de cette ceinture car tu vas devoir la défendre lors du prochain show!!!

Sur ces mots, Vince retourne en backstages en laissant Shawn Michaels et Steve Austin sur le ring.

Résultats du show du 15/04/2007 196873710020070416025451
Jim Ross: Et bien ça c'est une intervention digne d'un grand président!!!

Jerry: Je n'aurais jamais pensé quele président accepterait un tel match!!!

Jim Ross: Oui mais il faut se dire que ce n'est pas pour n'importe quelle ceinture!!

Jerry: Bon et bien le show de ce soir et terminé donc on va vous dire au revoir.

Jim Ross: Au revoir et la suite au prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:25

bon show

hs : par contre le rose se voit mal sur fond clair mais du violet ou de l'indigo la prochaine fois il se voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:49

Très bon show! Bravo à ceux qui l'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show du 15/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 15/04/2007   Résultats du show du 15/04/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show du 15/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du show du 15 Avril 2007
» Pronostique WWE : Backlash 2007
» Carte de Wrestlemania du 24 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Show de la XVWF :: Résultats du show de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser