FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candice veut trish

Aller en bas 
AuteurMessage
CANDICE MICHELLE




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2007

Candice veut trish Empty
MessageSujet: Candice veut trish   Candice veut trish Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:42

Une musique sensuelle retentit et CANDICE arrive

Candice veut trish 396jlCandice veut trish 407bgCandice veut trish 413qaCandice veut trish 425unCandice veut trish 438vjCandice veut trish 445aaCandice veut trish 475doCandice veut trish 482ntCandice veut trish 495tdCandice veut trish 509qyCandice veut trish 510diCandice veut trish 527ur

jr : la ravissante candice arrive pour la premiere fois sur le ring
jl : elle ne semble pas très ravi


Candice a présent sur le ring salut son public et prend un micro

Candice veut trish 017ku1


Bonsoir!!!!!!
Comme vous le remarqué c'est ma premiere fois sur le ring de cette fédération. Je viens très rarement mais maintennant que je suis la j'y reste et ferais de nombreuse pparition. Comme vous le savez ma vie va super.Je suis marié à l'homme le plus sexy et le plus adorable : randy orton que j'embrasse au passage I LOVE YOU BABY. Ici il me manque une chose : la ceinture
Mais je compte bientot l'avoir sur ma taille.Au paravant la ceinture appartenez a trish stratus.Mais comme le renouveau de la fed le stipule elle est désomais vacante. Je compte la conquérir de mes propores moyens.


jr : donc candice veut le titre elle aussi
jl : je vois un très beau match apparaitre moi


Si je dis par mes propres moyens c'ets que moi je ne suis pas comme cenazzz.J'aurais pas besoin de l'aide de randy pour gagner cette ceinture. J'y parviendrais seul. Trih tu t'es melé d'un match qui ne te concernais pas et tu va le regretter. Randy regagneras la ceinture seul la semaine prochaien et detruiras ton cenazzz dans la cage.Ca vous fera deux défaite car moi je te detruirais dans un match aussi. Et tout le monde verras le vrai couple champion : c'est a dire randy et moi!!!!!


candice candice candice


Alors maintennant si tu en a le courage ramene ton cul ici de suite !!!!!


candice attend trish .....

Candice veut trish 51dv7
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice veut trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///loge de trish///
» candice
» salle randy et candice
» Loge de CaNdIcE MiChElLe eT RaNdY OrToN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Ring de la XVWF :: Ring de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser