FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement pour pronostiquer ! [ A LIRE AVANT DE PARTICIPER]

Aller en bas 
AuteurMessage
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

Règlement pour pronostiquer ! [ A LIRE AVANT DE PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Règlement pour pronostiquer ! [ A LIRE AVANT DE PARTICIPER]   Règlement pour pronostiquer ! [ A LIRE AVANT DE PARTICIPER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

Voilà, je recommence avec mes pronostiques pour les PPV de la WWE. Ca débutera donc par ceux de Wrestlemania 23 qui sera le prochain PPV de la WWE. Je mettrai la carte à disposition sous peu, afin de tenter votre chance. Nous pronostiquons que pour les PPV de la WWE parce qu'il n'y a pas tout le monde qui suit d'autres fédérations (TNA,...). Alors pour participer, il suffira de faire un copier-coller de la carte en question et de mettre en gras le nom du catcheur qui sera selon vous le vainqueur... Chaque match aura un nombre de points défini, ce qui me permettra d'établir un classement que je mettrai à jour à la suite de chaque PPV de la WWE.

Voilà j'espère que vous m'avez compris..

Bons Pronostiques à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour pronostiquer ! [ A LIRE AVANT DE PARTICIPER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour la FED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Hors fed :: Pronostiques des PPV de la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser