FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurt nouveau venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Admin
Admin
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2006

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Kurt apparait sous le titiantron !

vas vers le ring !

prend un micro

Contempler le meilleur catcheur de tous les temps, le medailler d'or a atlanta ! je suis venus dans cette Fed pour prouver que dans n'importe quel fed je suis le meilleur, alors je veux un match contre n'importe lequel lutteur de cette fed pour prouver au moin a quoi faut s'attendre avec moi! j'ai pas envis de m'enuiyer alors proposer moi un lutteur qui en vaut la peine!

Kurt attend sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-saison2007.lolbb.com
kennedy

kennedy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:40

kennedy theme song
Kurt nouveau venus 11548810
oh mon dieu c'est kennedy il doit etre furieux a cause de sa defete contre the undertaker pour la us title
king:oui et en plus je les vu ce matin et il etais vraiment pas d'humeur

Kurt nouveau venus 000510
Kurt nouveau venus 32642910
Kurt nouveau venus Kenned10
Kurt nouveau venus 000910

kennedy: allors jetais dans ma loge et je vois que mister kurt angle vien sur le ring pour dire qu'il peu etre aussi bon dans cette fed que dans les autre, qu'il est un medailer olipique bien sur. on sen fout que tu soit un medailer olinpique parce que cela fait tres longtemps il faut que tu regarde le present comme moi je suis la grande star de la fed pour mon premier match jai un title shot mais je ne suis pas juste venu ici pour parler de moi. j'ai aussi entendu que tu rechersais un adversaire qui vaut la peine allors tu la devant toi kurt allors tu accepte ou tu a peur de MISTERR KENNEDYYYYY KENNEDYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:03

Soudain un thème song retentit dans toute l'aréna.
free video hosting
Free Video Hosting
Batista apparait sous le titantron.
Kurt nouveau venus 56460103720070417004857
Il s'avance vers le ring.
Kurt nouveau venus 181722505520070417004919
Kurt nouveau venus 69681837720070417004941
Kurt nouveau venus 145150291420070417004959
Kurt nouveau venus 130002231020070417005027
Il monte sur le ring.
Kurt nouveau venus 198351865820070417005049
Il prend un micro et commence à parler.
Kurt nouveau venus 11812452020070417005127

Alors comme ça ce cher Kurt Angle fait son grand retour ici à la XVWF!!!!
Dit moi Kurt, pourquoi as-tu mis autant de temps avant de rejoindre cette magnifique fédération?
Est ce que c'est parce que tu es conscient du fait que tu n'avais pas le niveau pour combattre dans cette fédération? Un niveau que d'ailleurs tu n'as toujours pas réussi à atteindre!!!
Ou alors c'est parce que tu attendais qu'il y ai plus nul que toi? Mais crois moi, personne n'est aussi nul que le "Champion Olympique"!!!
Tu prétends chercher un adversaire et bien laisses moi te dire que tu n'as plus besoin de chercher car tu viens juste de le trouver!!!

Batista se tourne vers Kennedy et commence à lui parler.

Et voici maintenant Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyy!!!!
Le plus grand looser que cette fédération ai connu!!!
Alors Kennedy, tu as enfin réussis à te remettre de la défaite que l'Undertaker t'a infligé?
Tu sais en te regardant, je me dit que je me suis trompé en prétendant qu'il n'y avait pas plus nul que Kurt Angle car pour moi tu n'es qu'un minable qui ne gagnera jamais de ceinture!!!
Tu dit être la plus grande star de cette fédération juste parce que tu as eu un title shot dès ton premier match mais regarde un peu John Cena, il y lui aussi eu un title shot pour son premier match mais contrairement à toi, il ne l'a pas perdu ce match!!!
C'est quand même dommage que tu te sois fait détruire par le Phénom car lors du prochain show, c'est l'animal de cette fédération qui va s'abattre sur toi!!!

Batista attend une réaction de la part de ses deux adversaires.
Kurt nouveau venus 28235510120070417010212
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin
Admin
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2006

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

Kurt Reprend

Kurt nouveau venus 2410jw2

Kenndy, ne te prend pas pour le centre du monde, et tu pourra Pas me battre!
Contrairement a toi je suis la pour gagner pas pour faire mon interressant et je ne pense pas que tu sois la grande star !
tu pers dès ton premier match c'est pathetique !!!
Le grand Kurt Angle vas te remettre a ta place, et prouver que je suis le plus grand lutteur de tous les temps!!!
Et non pas un lutteur de seconde zone, Mister !!!


Puis se tourne vers le public !!!

Kurt nouveau venus 695617405qh1

Je n'en vois qu'un qui soit de taille avec moi sur se ring.....Batista !


Puis se retourne vers batista !

Kurt nouveau venus Dsc00011bm7

Comme tu le dis si bien je suis de retour pour tous vous laminer !!
je sais que sur le ring il y a que toi de potable !!!
J'ai mis autant de temps a revenir je me disais juste,....
que les lutteur n'etait pas encore pret a ma venu donc je suis la que maintenant !!
Et le niveau je l'ai et je te le prouverais sur le ring, et la le Champion Olympique vas te prouver que c'est lui le meilleur !!!


Kurt attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-saison2007.lolbb.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Batista recommence à parler.
Kurt nouveau venus 146849139820070417165833

Tu sais Kurt, je suis d'accord avec toi quand tu parles de Kennedy car pour moi il se prend pour un bon lutteur alors qu'il ne le sera jamais!!!
Mais la chose que je n'approuve pas c'est quand tu prétends être arrivé avec du retard parce que tu trouvais que les autres lutteurs n'étaient pas encore prêt pour ta venue!!!
Tu veux me prouver que tu mérites d'être champion!!!
Tu veux me montrer ton vrai talent lors d'un combat et bien laisses moi te dire que je t'attends avec impatience!!!

Batista se tourne vers Kennedy.

Alors comme ça ce cher Kennedy veut lui aussi montrer ce dont il est capable!!!
Il veut montrer à tout le monde que ça défaite face à l'Undertaker n'est plus que du passé!!!
Mais si tu participes à ce combat, ton nombre de match perdu s'élèvera à deux car je suis bel et bien décidé à remporter mon premier match et ce n'est pas toi ni ce Kurt Angle qui pourra m'arrêter!!!
Je suis l'animal Batista et je compte bien devenir le prochain champion XVWF de cette fédération!!!

Batista attend une réponse de la part d'un des deux lutteur.
Kurt nouveau venus 145855054820070417171725
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin
Admin
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2006

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Kurt reprend

Kurt nouveau venus 695617405tj8

tu as de belle ambition mon p'tit Batista ! Mes mon talent, mon experience depassera ta force !
Mais comme tu le dis si bien personne ne pourra me faire perdre, non non moi je connais quelqu'un et se sera moi !
Je serais le Champion xvwf !
ton esperance ma presque fais penser que tu allais gagner tellement tu y crois mais bon regardons la verité en face moi le Grand Kurt Angle ne se fera pas depasser par toi, et surtout pas par MISTER KKKKEEENEEDY !


Puis crache par terre en regardant Kennedy et reprend

Batista, ton avenir sera deja tracer, sa sera le meme que Kenedy, une defaite contre moi !


Kurt regarde un instant Kennedy

Tant vaux meme pas le peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-saison2007.lolbb.com
kennedy

kennedy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: kennedy   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:13

Kurt nouveau venus 000910

kennedy: allors il y a the animal batista et the wresling machine kurt angle je serais suposer d'etre intimider mais parce que je suis a votre nivaux et encore plus je ne vais pas etre intimiter par deux looser un qui ceux commencer a gagner et un autre qui veux avoir sont premier match le passer est passer c'est maintenent le present et je suis le present de cette fed. allors mister angle tu crois que de cracher devant moi sa va me faire peur sa peut etre un submition match et je vais te fair taper angle

se tourne vers batista
[color=green]toi je ne veux pas te desevoir mais ne va pas gagner ton premier match contre Misterrrr kenndyyy et surtout ne pas etre le chanpion de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:42

Batista enlève sa veste et commence à parler avec énervement.
Kurt nouveau venus 201757333020070418022903

C'est vrai que j'ai de l'ambition et c'est grace à cette ambition que je te détruirais!! C'est grace à cette ambition que je réduirais ton talent et ton expérience à zéro!!!
Tu prétends pouvoir me faire perdre ce match et bien laisses moi te dire que tu te trompes lourdement car personne ici ne pourra m'arrêter et surtout pas un minable comme toi!!!
Tu sais je n'arrête pas de regarder la vérité en face et bizarrement, ce que je vois ressemble à toi en train de subir ma Batista Bomb et à moi en train de lever les bras en l'air en signe de victoire!!!

Batista se tourne vers Kennedy.

Alors comme ça tu crois être à notre niveau!!! Tu prétends même être supèrieur à nous et que c'est pour ça que tu vas nous battre!!!
Tu dit être le présent de cette fédération mais malheureusement pour toi, il est temps de regarder vers le futur!!! Et c'est un futur où toi Mister Kennedy, tu n'as pas ta place en temps que champion!!!
Tu affirmes être le présent de cette fédération mais est ce que quelqu'un qui est censé être le présent d'une fédération manquerait une chance de gagner un tître lors de son tout premier match!!!!
Tu dit ne pas vouloir me décevoir mais si vraiment tu ne veux pas me décevoir, apprends à catcher et reviens me voir que tu commenceras à gagner des matchs car pour l'instant, tu ne mérites pas que je m'intéresse à toi!!!

Batista attend une réponse de la part d'un des deux lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin
Admin
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2006

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

Kurt rigole et recommence a parler
Kurt nouveau venus 2410kh3

Batista, arrete ne me montre pas tes muscles, tu me fais peur !!!! FAUX ! Peur, moi, de toi, jamais !!
Tu pense vraiment me faire perdre, t'as faux sur toute la ligne, Mon talent est unique je vais gagner tout de cette fed et te faire gouter mes poing, Mon Angle Slam, et Mon Angle lock et te fera taper !!
La veriter c'est plutot cela!
Ton Batista Bomb je m'en releverais !!! Je vais te laminer !!!


Kurt prend un temps de pose puis reprend sur kennedy


KENNEDY, Notre niveau est bien superieur au tien !!!
tu n'es qu'un lutteur de seconde Zone !!!
Tu es meme pas le present de cette Fed!!!! tu perd ton premier match pour le titre !!! t'appelles etre fort aussi laiss moi Rire !! Mister KENNEDY ......YOU S*CK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-saison2007.lolbb.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

Kurt nouveau venus 77979602820070418120130

Peut être que tu n'as pas peur de moi en ce moment mais au cour de ce combat, tu apprendras à me craindre car tu découvriras ma véritable puissance!!!
Je suis un animal et rien ni personne ne pourra m'empêcher de réaliser une grande carrière au sein de cette fédération!!!
Tu as raison, je ne pense pas pouvoir te faire pour la simple et bonne raison que je suis sur de te faire perdre alors ne viens plus me dire que je vais perdre ce match parce qu'au fond de toi tu sais que c'est complètement faux!!!
C'est bête de dire que tu vas tout remporter dans cette fédération puisque tu vas faire comme ce minable de Kennedy et perdre ton premier match ici!!
Tu crois me faire peur avec ton petit Angle Slam et ton Angle Lock qui va sois disant me faire abandonner mais c'est tout à fait faux et je peux même te dire que je vais ressortir vainqueur de ce match!!!

Batista attend une réaction de la part de Kurt ou de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin
Admin
Kurt Angle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2006

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Kurt recommence a parler
Kurt nouveau venus Dsc00011ie4

Tu ne sais dire que ça Batista, J'entend que du Blabla de t'as pars .... Stop !!
Je penser que tu etais un peu plus grand dans ta tete que Kennedy mais tu es aussi pathetique que lui !
tu le sais il ne peut y avoir qu'un seul Vainqueur et bien se sera moi !!!
Se qui me fais pitier chez toi c'est ton obsetion sur ta victoire !
Mais comme tu le sais je suis present donc la victoire n'est pas aquis Batista, Mais pour moi elle l'est deja !!
Quand je te vois j'ai l'impression de voir un Elephant dans une cage ouverte mais qui essaye de passer par les Barreau !!
UN VRAI C*N !!!!
Batista arrete les Steroïdes, ça te tape sur le systeme, en insiunant des choses completemen fausse !!!
Batista, je te battrais !!!!


Kurt attend une reaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-saison2007.lolbb.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

Kurt nouveau venus 114709584520070418155502

Tu sais Kurt, peut être que je répète tout le temps la même chose mais si je le fait c'est parce que ça va arriver et que malheureusement pour toi, tu n'y peux rien!!!!
Tu oses dire que je suis aussi pathétique que ce bouffon de Mister Kennedy alors que moi au moins quand je parle, c'est pour prédire ce qui va arriver!!!!
Je sais très bien qu'il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et comme par hasard il se trouve en face de toi!!!!
Tu dit que mon obsession pour la victoire fait pitié mais tu dit ça parce que tu n'as pas la même envie qui vie au fond de toi!!!! Regarde moi, je suis puissant et je ne recule devant rien alors ne viens pas dire que je suis pathétique ou que je vais perdre ce match car je me verrais dans l'obligation de te dire que tu as tort!!!!
Tu a vraiment l'air sur de ta victoire mais malgrès cette assurance, tu ne gagneras pas et tu sais pourquoi? Et bien parce que comparé à moi, tu ne vaux strictement rien!!!!
Tu prétends que je suis obsédé par la victoire mais écoutes toi un petit peu et tu veras que toi aussi tu ne fait que dire la même chose à chaque fois!!!! A savoir que tu vas gagner ce match, que tout le monde vera que tu va être le prochain champion de la XVWF et que tu vas me surpasser!!!
Je crois que tout le monde ici a remarqué que ton discours sonne faux et que tu n'arriveras pas à remporter ce match puisque c'est moi qui en ressortirais vainqueur!!!!

Batista attend une réaction de la part de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
kennedy

kennedy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:17

Kurt nouveau venus 000910

kennedy: bon!!! allors kurt tu dit que tu va te relever du batista bomb j'aimerais bien voir cela mais cela est pas grave parce que tu a aussi dit une autre batise quand tu a dit que tu allais nous faire taper avec ton stupide move the angle lock allors premierement il va falloir que tu nous le mette et deuxiemement je vais ment sortir comme rien. j'ai aussi entendu que vous disier que j'ai perdu mon premier match. jetais contre The Undertaker je ne crois pas qu'il a une personne ici qui veux aller 1 contre 1 contre the phenon allors. kurt si je suck allors jaimerais savoir qu'est que tu est parce que je suis 1000 fois mieu que toi

kennedy se retourne vers batista

kennedy: batista batista batista il y a juste une chose que j'ai trouver interessante quand vous avez parler et setais quand kurt a parler que batista etais sur les steroide allors sa c'est ivident mais kurt je ne parlerais pas. tu a aussi dit que tu avais la meilleur l'experiense que nous tu voulais tu dire l'experience de perdre parce que tu as raison pour cela mais pour le reste je ne crois pas. toi batista tu est un des plus puisant lutteur de la fed mais tu est aussi le plus stupide mais cela est une autre autre histoire parce que si je donne des examples cela va me prendre longtemps.

il regarde le public et dit


kennedy: allors tout cela pour dire que je vais batre ces deux nimable soit que je vais faire le conter sur kurt ou sur batista mais cela ne me derenge pas dutout parce que Misterrrr Kennedyyy kennedyyyy est et je reppete est le meilleure lutteur de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:09

Kurt nouveau venus 75737959620070419035125

Il y a un truc que je trouve bizarre ce soir!!!!
Hey Kennedy, on ne t'entend presque pas parler mais quand tu le fait c'est pour ne dire que des conneries alors tu ferais mieux de faire ce que tu fait depuis tout à l'heure, c'est à dire de fermer ta grande bouche!!!!
Tu prétends qu'il n'y a personne ici qui ai l'envie d'aller se battre face au Phénom mais laisses moi te dire que tu as totalement tort car je n'ai pas peur de ce sois disant Deadman!!!! Ce n'est pas parce qu'il est champion des Etats-Unis que je vais avoir peur de lui!!!! Au contraire, c'est une motivation de plus pour moi car ce lutteur a fait partit du Main Event du premier WrestleMania de cette fédération et il est en plus devenu champion US quelques semaines après ce main event et ça, ça donne vraiment envie de l'affronter!!!!
De plus tu as dit que j'étais le plus stupide lutteur de cette fédération mais c'est faux car le plus stupide se trouve en face de moi!!!!
Attendez, je devrais dire les deux plus stupides lutteurs de cette fédération sont en face de moi et vous savez pourquoi vous êtes aussi stupide? Et bien parce que vous avez fait la bétîse d'accepter un combat face à l'animal de la XVWF c'est à dire moi, Batista!!!! Et ça c'est la bétîse qui a signé votre fin!!!!

Batista réfléchit un petit moment puis recommence à parler.

Tu sais, je trouve ça bête que tu affirmes être le meilleur lutteur de cette fédération alors qu'en backstages, il y a des lutteurs beaucoup plus talentueux que toi!!!! A commencer par le XVWF champion John Cena!!!!
Tu vois, ça m'étonnerait qu'un jour tu arrives à battre cet homme car pour le moment tu ne lui arrives pas à la cheville!!!!
Il y a aussi le champion Intercontinental, The Rock!!!! Ca c'est un vrai lutteur et tu auras de la chance si un jour tu arrives à avoir un combat contre lui car pour le défier, il faut vraiment le mériter!!!
Tout ça pour dire que tu es loin d'être le meilleur lutteur de cette fédération et que malheureusement pour toi, tu ne le seras jamais!!!!

Batista regarde alternativement Kennedy et Kurt tout en attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt nouveau venus Empty
MessageSujet: Re: Kurt nouveau venus   Kurt nouveau venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt nouveau venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Ring de la XVWF :: Ring de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser