FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 horloge parlante

Aller en bas 
+3
The ROCK
The Undertaker
Torrie Wilson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torrie Wilson




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

20h52 je regrette l'ancienne fed
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

20h53 : Esperons que ce sentiment te lachera d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:55

20h55 j'aimais la tite famille qu'on formé avec les anciens
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:57

20h56 : Y'en a qui reviendront je pense, pas tous mais une partie, du moins j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

21h01 moi ausi car j'aime pas les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:33

22h32 L'ancienne FED coulait peu à peu. C'est clair que certain nous manquerons mais dès qu'ils feront un passage à la FOW, ils s'inscriront sûrment. Pi pour les nouveaux, je les connai pas encore assez, mais ils peuvent être sympas. On verra ça sous peu de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRISH STRATUS

TRISH STRATUS


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:37

22h37 je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:42

22h43 Soit la bienvenue alors Very Happy Euh sinon j'aimerai savoir quand aura lieu le premier show de la FED ??
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

22h44 : Hello Trish Wink
Euh ben le 1er show c'est pas pour tout de suite, je pense qu'il faura attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
TRISH STRATUS

TRISH STRATUS


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

22H44 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

12h37 Salut trish amuse toi bien dans cette fed (qui sera contrôlé pas the legend killer^^)
Moi je vais dès maintenant retrouver mon petit titre! Aufaite je vous rappelle que j'étais invaincu dans l'ancienne fed!
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

12h54 Moi invaincu à Smackdown. Mais tu m a jamais affronté donc ça va pour toi (on était pas dans le même show) mais maintenant qu il n y a qu un seul show, tu pourras pas m éviter trop longtemps Very Happy Et comme on recommence à zéro là, ben t es plus rien pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:24

13h25 Moi plus rien! Tu me fais bien rire mon petit rocky! Aller l'affiche du prochain show: Rocky: la fin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

16h55 Personne n'ose me rejoindre sur le ring pour feuder pour le IC title Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

18h49 si j en fais fais pas je prend le poste
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

20h05 je viens de regarder le futsal à Bercy, vraiment simpas ce sport, je vaisp eut etre m'y mttre!^^ Et là je pars faire une partie de virtua tennis 3 sur la playstaion 3! (héhé) lol
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

20h07 : ah oui le futsal, j'en ai fait de ça, c'est vrai que c'est sympa franchement, le fait que le terrain ne fasse pas 10000 km sur 5000 km est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

Randy Orton a écrit:
20h05 je viens de regarder le futsal à Bercy, vraiment simpas ce sport, je vaisp eut etre m'y mttre!^^ Et là je pars faire une partie de virtua tennis 3 sur la playstaion 3! (héhé) lol

20h40 La play 3 ? cheers Le bol du type. Je veux que tu m'envoies un MP pour tout me dire sur tes impressions quant à la PS3 stp Very Happy Moi perso, j'attends un moment, bien que je suis tout fou à l'idée de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

20h47 Je te le dirais par msn tkt! Mais attend un peu pour qu'elle baisse...^^ même si elel vaut ses 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:01

21h01 Euh.. J'aimerai juste dire que je suis pas là ce week-end ! Pas que vous vous inquiétez de pas me voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:00

9h00 : et moi je pars ce dimanche ou deux jour apres, je ne sais pas encore très bien, et ce jusqu'au samedi 7 avril

HS : Hier je crois avoir vu Johnathan Coachman descendre d'une Peugeot 205 devant chez moi, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:39

The Undertaker a écrit:
9h00 : et moi je pars ce dimanche ou deux jour apres, je ne sais pas encore très bien, et ce jusqu'au samedi 7 avril

HS : Hier je crois avoir vu Johnathan Coachman descendre d'une Peugeot 205 devant chez moi, c'est possible ?

12h39 Ah ben oui je pense que ça pourrait être possible. Moi je croyais avoir vu Big Show au badminton Laughing bounce Je vais chercher des infos sur sa sa voiture.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:50

12h50 : La WWE débarque chez nous mon pote !
Euh pour la voiture du Big Show, je pense qu'il roule en bus
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

17h22: Moi aussi je seraisp as là ce week, donc je finism on speech (j'en aurais fait que 2...)

Ah oui tu pars mon coquin, tu va me manquer! Laughing

Moi j'ai vu The Great Khalil dans le métro......fallait qu'il se baisse!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

18h43 : Je ne pars que mardi en fait, je serai là un peu plus longtemps pour mon petit vicieux Very Happy
et je verrai Wrestlemania !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Hors fed :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser