FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 horloge parlante

Aller en bas 
+3
The ROCK
The Undertaker
Torrie Wilson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rey mysterio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10

22h10 : moi et batista on ne sera pas la pendans 2 semaine alor je ne nous banissez pas merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

rey mysterio a écrit:
22h10 : moi et batista on ne sera pas la pendans 2 semaine alor je ne nous banissez pas merci et aurevoir

22h32 Y en a qui ont congé plus tôt ! Sad Moi j'ai les cours jusqu'à jeudi soir Neutral Ah et pi je suis de retour sur la FED après un petit perdu une valise à l'aéroport et devinez les affaires de qui étaient à l'intérieur ?? Eh oui tous les habits que j'ai acheté la-bas ! Grrrrr Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mais on a contactez les gens qui bossent à l'aéroport et ils nous diront demain si ils l'ont trouvé... Sinon c'est que quelqu'un nous l'a piqué au moment de la reprise des bagages... Ralala je vous dis pas comme j'étais énerbé sur le moment ; j'aurai pu péter un mur je pense Laughing (Rassurez-vous je suis toujours énervé).. Je vous tiendrez au courrant de ma fabuleuse histoire (même que vous en avez rien mais alors vraiment rien à foutre lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
U.S Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:52

Very Happy cool te revoilà !!!! Mais moi je pars mardi matin Sad

Ah ben merde alors, il a fallu que tu paumes ton sac là bas... bon sang si on te l'a tiré y'a de quoi peter un cable c'est sur !
Enfin tiens nous au courrant quand même lol, je te tiendrai compagnie dans la narration de souvenirs de séjours dont tout le monde se fout quand je reviendrai Marseille samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The ROCK
Intercontinental Champion
The ROCK


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:04

11h03 Juste vous dire qu'on a retrouvé ma valise et qu'elle est de retour à la maison cheers Pi comme je savais que vous aviez pris cette histoire à coeur ben j'ai préféré vous tenir au courant Laughing Sinon, vous avez jusqu'à quand les vacances vous ?? Parce que moi j'ai eu congé depuis le vendredi 6 et je recommence le lundi 16 Neutral chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

Ben en ce qui me concerne je suis en congé depuis le 30/03 et ce jusqu'au 16 (et oui une semaine en + que toi hé hé)
Mais en France c'est décallé donc ça n'est peut etre pas pareil tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Hors fed :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser