FOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOW

Saison SD! vs RAW 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore Empty
MessageSujet: Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore   Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

free video hosting
Free Video Hosting
Vince s'avance en direction du ring.
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 96615378820070418144329
Une fois sur le ring, il prend un micro et commence à parler.
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 178898387620070418144521

Bon je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures donc si je suis ici ce soir c'est pour vous parler du tître de champion Hardcore remporté par Shawn Michaels lors du dernier show de la XVWF!!!
A la fin du show je suis intervenu sur le ring pour annoncer que Shawn Michaels devrait défendre son tître face à Sabu au prochain show mais comme je vois qu'en ce moment Sabu est un abonné absent au ring, j'ai décidé de trouver un autre challenger pour la ceinture de Shawn Michaels et figurez-vous que je l'ai trouvé!!!
Il vient juste d'arriver à la XVWF et je suis sur qu'il a très envit de faire ses preuves.
Mais plutôt que de gâcher la surprise en vous disant qui est cette personne, je vais le laisser se présenter tout seul et il pourra lui même vous dire ce qu'il pense!!!

Vince attend l'arrivée du challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2007

Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore   Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

on vois edge a l ecran qui va commencer a parler
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 014
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 002
merci vince pour ce beau discour
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 007
et oui cher public c est moi R Superstar Edge qui affrontera Shawn Michaels au prochain show de la XVWF ca vous ettone que c est moi que vince a choisi tant mieux car c est moi qui est le mieux pour avoir ce titre je suis le plus hardcore vous voulez que je vous le prouve pourquoi je dis ca regarder ca et vous comprendrais tres vite de quoi je parle
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 100
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 117
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 153
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 140
et meme apres tout ca j ai continuer jusqu on bout pour en arriver la
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 155
jusqu a la victoire final vous voyer meme avec la douleur je continue je pense pas que Shawn Michaels ira jusque la a traverser une table en feux se prendre des coup de batte a fil barbeller quand veux etre hardcore il font resortir de son match en sang mais debout comme vous le voyer sur la photo et vous voulez un champion hardcore comme Shawn Michaels c est que vous etes idiot regardez le pauvre Shawn Michaels a Backlash l anner dernierre contre vince et Shane Vince MC Mahon
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 068
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 142
victoire de Vince et Shane et voila q qui reste de Shawn Michaels a la fin du match justement rien du tout regarder par vous meme
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 143
New Year's Revolution 2007 DX vs Randy Orton & Edge tellement que vous voyer qu on etais plus fort que vous regarder que la DX etais obliger de faire
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 116
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 131
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 154
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 155
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 156
pitoyable et vous disez que vous etais les meilleur quand on vois ca je pense pas et pour tes match decevrant je peux encore continuer en est encore plein abandonne tout suite Shawn Michaels ca t evitera de souffri car tu sais deja le vainqueur moi alor vient sur le ring dire que tu abandonne et que tu me laisse le titre pour ne pas trop souffrir j attend que tu vienne sur le ring l annoncer pour ne pas me deplacer pour rien et si tu vient sur le ring dire que tu accepte c est l enfer que tu va avoir regarde c est la dedans que tu va allez si tu accepte ce match
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore 051
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince a un nouveau challenger pour le tître Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt nouveau venus
» Image pour la FED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOW :: Ring de la XVWF :: Ring de la XVWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser